Comment faire pour masquer Vegtables dans l'alimentation de votre enfant

July 4

Comment faire pour masquer Vegtables dans l'alimentation de votre enfant

Tous les parents et les soignants ont de la difficulté d'obtenir les enfants à manger des légumes. Et bien que la vinaigrette ranch va un long chemin à obtenir les enfants à manger des légumes crus, vous ne pouvez pas servir à chaque repas. Si vous êtes fatigué des guerres dîner de légumes, puis faire une promenade sur le côté sournois et glisser quelques légumes dans de déguisement. Avec quelques pas de plus, vous pouvez mettre les légumes dans à peu près n'importe quoi vos enfants aiment manger à leur insu.

Instructions

•  Modifier le petit déjeuner la nourriture de votre enfant comme un début. Il est simple d'ajouter du son de blé ou d'avoine dans la pâte à crêpes à donner à vos enfants ce coup de pouce supplémentaire de fibre ou de mettre quelques morceaux de brocoli en purée dans des œufs brouillés «verts». La cuisson des muffins qui sont riches en fibres est un excellent moyen de commencer la journée, ainsi que l'introduction de vos enfants à des omelettes avec quelques légumes finement hachés jetés dans.

•  Cacher légumes en sauce. Une des façons les plus faciles à obtenir des légumes dans l'alimentation de votre enfant est de les mettre dans les sauces. Brocoli et chou-fleur qui a été cuit à la vapeur et purée ira dans la sauce à spaghetti ou lasagne assez facilement sans jamais être détecté. Cette technique fonctionne également pour les soupes préférées de votre enfant, même si elles sont en conserve.

•  Glissez de la courge ou des ignames en fromage grillé. Prenez une fine tranche de l'igname brut et faire revenir dans du beurre. Après avoir mis le fromage sur le pain, il suffit de glisser le fil sur le dessus du fromage et assembler le sandwich comme d'habitude.

•  Faire des smoothies. Occasionnellement, vous pouvez ajouter quelques fruits et de baies que votre enfant va grandir à aimer. Bananes, bleuets et les fraises ne sont que quelques-uns des articles sains que vous pouvez utiliser.

•  Cuire au four des pains rapides. Les enfants adorent les courgettes pain sans même savoir que cette courgette est là. La même chose vaut pour le pain à la citrouille, ce qui peut avoir un peu de squash ajouté à cela aussi.

•  Insérez légumes dans de nouvelles casseroles votre enfant n'a jamais essayé avant. Commencez par réduire en purée ou le traitement des légumes en petits morceaux. Comme l'enfant grandit à aimer le plat, vous aurez pas à cacher les légumes, et vous pouvez introduire l'idée que les légumes peuvent bon goût.

•  livres de recherche qui se spécialisent dans l'obtention des légumes dans l'alimentation des enfants, tels que "Le Sneaky Chef" par Missy Chase Lapine. Son site Web, thesneakychef.com, propose des dizaines de recettes gratuites et astuces pour vous aider à glisser des légumes sains dans l'alimentation de votre enfant.


Articles Liés