Comment repousser les cuticules sans causer Ridges

March 8

Comment repousser les cuticules sans causer Ridges

Prendre soin de votre cuticules est un élément important du maintien, des ongles sains damées. La bande de peau translucide qui longe la base de la plaque de l'ongle agit comme une barrière, empêchant les bactéries et les champignons potentiellement dangereux de pénétrer dans le corps et provoquer une infection. Pour cette raison, les cuticules ne devraient jamais être complètement éliminés. Toutefois, propre, cuticules humides peuvent être repoussés doucement pour améliorer l'apparence des ongles sans nuire à la plaque de l'ongle.

Instructions

1 Retirez tout le vernis à ongles à l'aide de vernis à ongles. Lavez-vous les ongles et les mains avec un savon doux et de l'eau.

2 Faites tremper vos doigts dans un bol d'eau chaude pendant trois minutes pour ramollir la peau de la cuticule.

3 Massez une crème cuticule détachant dans les cuticules. Suivez les instructions du fabricant fournies avec votre produit.

4 Poussez très doucement la peau humide de la cuticule de chaque ongle à l'aide d'un bâton orange. Ne pas appliquer une pression excessive qui pourrait endommager le lit de l'ongle.

5 Déplacez le bout plat du bâton d'orange dans de petits cercles à la base de chaque ongle pour enlever toute la peau restante de la cuticule. Encore une fois, ne pas appuyer trop fort.

6 Massez une crème cuticule de conditionnement contenant des acides alpha-hydroxy dans la base de chaque plaque de l'ongle pour réhydrater et lisser la surface.

Conseils et avertissements

  • Hydratez vos ongles et les cuticules deux fois par jour, dans le cadre de votre routine beauté régulière. Réappliquer crème hydratante après le lavage de vos mains.
  • Ne pas chercher à mordre ou vos cuticules, ou de tenter de les couper avec des ciseaux, pour éviter de causer des coupures ou des larmes qui sont un risque à l'infection.

Articles Liés