Comment repousser les mouches Maison

July 8

Comment repousser les mouches Maison

mouches domestiques (Musca domestica) sont parmi les insectes gênants communes autour de la maison que l'on voit souvent en grand nombre pendant l'été. Ces insectes volants pondent souvent des oeufs dans les régions chaudes et humides tels que les poubelles, les fumiers d'animaux, des légumes et des fruits pourris, ou d'autres zones contaminées par l'une de ces matières organiques. Leurs larves sont composées de apode asticots lumière colorée autrement connu qui se développent en mouches adultes dans un délai de sept jours. L'un des traits saillants de la mouche domestique est leur bouche comme une éponge - qu'ils utilisent comme une aspiration lorsqu'ils ingèrent des aliments (ils mangent des aliments solides en liquéfiant avec leur salive). Le type de la bouche de ces mouches ont les rendre incapables de mordre. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont inoffensifs. Les mouches domestiques sont susceptibles de contenir des bactéries et des virus pathogènes en raison de leur inclinaison de la consommation de déchets animaux et humains. Les conditions de santé causés par les mouches sont la diarrhée, le choléra, la dysenterie ou la salmonella. Pour protéger votre maison contre les mouches d'appliquer les étapes suivantes.

Instructions

Comment repousser les mouches Maison

•  Empêcher les mouches de pénétrer dans votre maison. Sceller les fissures autour de votre maison à l'endroit où les mouches peuvent éventuellement entrer. Installez des écrans qui correspondent bien à vos fenêtres ou des portes. Lorsque vos écrans ont des trous sur eux, assurez-vous de le colmater avec des bandes conduit jusqu'à ce que vous pouvez installer de nouveaux. Couvrez l'ouverture en dessous et sur les côtés de vos fenêtres de conditionnement d'air. Demandez aux enfants ou quelqu'un dans la maison pour les portes ou les fenêtres ouvertes qui ne longtemps pour empêcher les mouches d'entrer.

2
Observez un assainissement adéquat extérieur de votre maison. Gardez votre cour sans excréments d'animaux ou toute matière organique en décomposition. Ne laissez pas les ordures pour construire et assurez-vous de le garder dans serrés sacs et poubelles scellées. Arrêtez poubelles tout le temps et saupoudrer quelques grandes quantités de borax sur les bennes à empêcher les mouches de venir et de l'élevage sur cette zone. Évitez de laisser votre poubelle asseoir près de votre maison et essayer de disposer régulièrement pour empêcher l'accumulation.

•  Gardez l'intérieur de votre maison en ordre. Nettoyer les traces de nourriture ou de liquide dans votre cuisine ou n'importe où dans la maison. Balayer de chapelure ou de pelures de fruits et les placer dans des sacs à ordures étanches scellés. Ne pas permettre à la nourriture découvert et assurez-vous de stocker correctement restes dans des sacs à fermeture zip ou des conteneurs amovibles. Essuyez plaques de cuisson ou des tableaux avec un mélange d'eau et d'eau de Javel pour garder libre de restes de nourriture ou de sauces de l'endroit où votre cuisine ou de manger. En outre, il serait utile si vous rincer l'eau de Javel sur vos planchers de sinks.Vacuum régulièrement et éponger avec des nettoyants pour sols désinfectants pour garder votre environnement sanitaire et exempte de la mouche.

4
Essayez d'utiliser des gadgets mouche buster. Achetez les tapettes à mouches traditionnels ou électriques et swat autant de mouches que vous pouvez; juste éviter de faire les zones proches de la nourriture pour éviter les mouches mortes de tomber sur eux. Rubans de mouches collants ou des papiers et sprays répulsifs bug sont également excellentes dans l'élimination des mouches à l'intérieur ou l'extérieur de votre maison. Vous pouvez faire votre propre papier tue-mouches collant en mélangeant du sirop de maïs avec du sucre. Mélangez ¼ tasse de sirop de maïs et ½ tasse de sucre dans un bol. Coupez quelques bandes de papier, étaler le mélange sur elle avec un couteau à beurre, et les positionner à des endroits où les mouches sont souvent situés.

•  Utilisez des senteurs qui volent détestent pour les repousser. Essayez agrumes odeur pomanders autour de votre maison suspendus; ou vous pouvez aussi accrocher une branche de pins ou de clou de girofle moulu peut-être dans de petits sacs à conduire mouches. Si vous aimez l'odeur de cintronella, vous pouvez les vaporiser autour de la maison ou peut-être tout simplement allumer une cintronella candle-- les mouches et les moustiques détestent ces trucs.

•  Repousser les mouches avec des appâts et la lumière ultraviolette. Vous pouvez utiliser des pièges de cône avec des appâts de mouches pour éliminer les mouches. Fly appâts sur ces pièges sont nauséabondes qui le rend plus attrayant pour flies-- cela est excellent pour une utilisation extérieure. Pour l'intérieur, vous pouvez essayer les zappeurs de la lumière ultraviolette ou bugs efficaces pour se débarrasser des mouches. Ce type d'insectifuge tend à attirer des insectes tels que les mouches. Lorsque bogues attirés sont en contact avec son réseau, ils seront carbonisés de son courant à haute tension.

7
Essuyez les mouches avec des plantes et de l'eau. Placez une plante de basilic en pot à l'intérieur de votre maison, en particulier autour des zones infestées (mouches ne aiment cette plante). Préparer un énorme sac zip-lock, remplir la moitié de celui-ci avec de l'eau, et l'accrocher près de portes et porches. L'eau du sac réfracte lumières qui rend les mouches se sentent désorientés et confus comme ils regardent à travers elle, les empêchant d'aller à l'intérieur de votre maison.

Conseils et avertissements

  • Veillez à garder les insectifuges comme insectifuges et le borax loin de la portée des enfants et des animaux.

Articles Liés