Comment faire un wheelie sur un vélo

March 12

Si vous êtes intéressés à faire des tours de vélo BMX, apprendre à faire un wheelie sur un vélo est la première étape. Un wheelie est une astuce simple où vous tirez la roue avant sur le sol de sorte que vous êtes équilibrée uniquement sur la roue arrière. Donnez-lui un essai si vous ne l'avez pas avant. Il est pas aussi difficile que vous pourriez penser.

Instructions

Cinq étapes pour le Parfait Wheelie

•  D'abord, vous aurez besoin pour être en mesure de gagner de la vitesse assez facilement. Donc, si votre vélo a engrenages, le mettre dans un engrenage faible.

•  Pédale jusqu'à ce que vous allez juste assez vite pour que le vélo ne vacille pas (ce va-et-vient causé lorsque vous démarrez le colportage d'un arrêt). Vous pouvez même essayer de tirer vers le haut le droit de la roue avant que vous commencez à pédaler. Après beaucoup de pratique, vous serez en mesure de faire un wheelie tout va vite. Mais pour l'instant, gardez à l'esprit que plus vous allez vite, plus il y aura de lever la roue avant.

•  Maintenant il est temps pour exécuter la wheelie. Tout en un seul mouvement, pousser sur le guidon, puis tirer vers le haut. Votre but est d'obtenir la roue avant du vélo sur le sol tout en continuant à pédale.

•  Une fois que vous soulevez avec succès la roue avant, vous aurez besoin de se pencher en avant ou en arrière pour garder votre équilibre. Vous pouvez également appliquer les freins arrière ou pédaler plus pour régler votre solde. En utilisant les pauses arrière est équivalent à se penchant en avant, tout en pédalant plus va faire le contraire et déplacer l'équilibre vers l'arrière. Equilibrez votre poids sur la roue arrière, qui est maintenant votre centre de gravité. Si vous ne pouvez pas garder la roue avant, vous vous penchez trop loin en avant. Si vous vous sentez comme si vous alliez à la renverse, vous vous penchez trop loin en arrière.

•  Une fois dans le mouvement, la plupart des experts trouvent qu'il est plus facile de garder l'équilibre en utilisant les freins arrière. Cela va prendre un peu de pratique pour s'y habituer, et il n'y a rien de mal à se penchant en arrière si cela est plus facile pour vous. Pour finir le déménagement, se pencher en avant ou d'appliquer les freins arrière juste assez pour mettre la roue avant vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous sentez tomber en arrière, prenez vos pieds des pédales et hop sur le dos tout en tenant le guidon de sorte que vous ne tombez pas over.You peut aussi vous empêcher de tomber en arrière par coincement sur vos freins arrière. Le mouvement d'arrêt brusque va tirer la roue avant vers le bas.
  • Alors que la logistique de l'exécution d'un wheelie sont simples, il faut de la pratique pour maîtriser cette astuce. Utilisez un casque et coude et du genou pads.Don't utiliser les freins avant quand vous êtes descendant d'un wheelie, ou élan peut vous jeter sur le handlebars.Avoid clip sur les pédales lorsque vous essayez de faire un wheelie sur un vélo ou vous ne serez pas en mesure de sauter rapidement si vous tombez.

Articles Liés