Comment repousser les mouches aux fines herbes

June 13

Les insectes peuvent être tout à fait une douleur dans les mois chauds d'été où nous passons beaucoup de temps à l'extérieur, afin de trouver un répulsif naturel est impératif de maintenir votre état de santé. Chimiques et concoctions artificielles ne sont pas nécessaires lorsque répulsifs naturels d'insectes faits maison sont préparés facilement et sans danger pour toute la famille. Mouches repoussant ainsi que de nombreux autres insectes peuvent garder votre peau exempte de piqûres désagréables et soirées démangeaisons.

Instructions

•  Versez l'eau, l'huile de citronnelle et l'huile d'orange dans le pot de verre. Placez le feuilles de romarin ainsi que les fleurs de lavande dans le mortier et un pilon et les broyer autour pendant une à deux minutes. L'objectif de l'aide de la mortier et un pilon est de libérer les huiles essentielles et les parfums des plantes dans notre répulsif à base de plantes. Ajouter le romarin et la lavande environ terre dans le pot de verre et le joint.

•  Asseyez-vous le mélange dans le pot sur le comptoir pendant 24 heures pour permettre au romarin et de lavande à infuser le mélange d'eau et d'huile. Agiter le bocal pendant quelques secondes de temps en temps au cours du temps qu'il baigne. Secouer les ingrédients toutes les quelques heures bien aider les herbes libèrent plusieurs huiles comme ils se déplacent autour de la jarre.

•  Après 24 heures se sont écoulées souche sur tous les ingrédients dans le bocal de verre pour enlever les morceaux de romarin et de lavande. Ces pièces doivent être tendues à partir du liquide et mis au rebut de façon que la bouteille de pulvérisation ne se boucher lors de l'application.

•  Remplir la bouteille de pulvérisation à la mouche répulsif à base de plantes. Avant d'utiliser assurez-vous que la bouteille fonctionne en injectant quelques vaporisations d'essai dans l'évier de cuisine, ou la zone sûr à proximité. Tous les ingrédients sont non toxiques, mais doit éviter de faire contact avec les yeux ou la bouche.

•  Agitez bien le flacon juste avant chaque utilisation pour assurer une répartition uniforme des huiles et parfums pour repousser les mouches et autres insectes. Un jet doux à base de plantes mouche répulsif sur les zones de premier plan tels que des bras et des jambes aidera salle d'irriter les insectes. Frottez la pulvérisation autour de sorte que ne coule pas et se produit de manière à assurer une couverture uniforme. Cette mouche répulsif à base de plantes naturelles tiendra pendant trois jours, mais doit ensuite être jeté et fait nouveau.

Conseils et avertissements

  • Testez ce répulsif à base de plantes sur une petite portion de votre peau avant d'appliquer partout pour veiller à ce que pas d'allergies existent.
  • Ne pas vaporiser près toutes les personnes confrontées

Articles Liés