La différence entre les frais et fines herbes séchées

July 25

La différence entre les frais et fines herbes séchées

Selon Alice Henneman de l'Université du Nebraska à Lincoln, «Ajout d'herbes fraîches est un moyen rapide pour transformer les repas en repas délicieux." Les herbes séchées ajoutent saveur et l'intérêt de recettes. Voici quelques conseils pour obtenir le meilleur des deux.

Cuisiner avec les herbes fraîches

La chaleur détruit la saveur des herbes fraîches telles que la coriandre et la marjolaine. Ces herbes délicates devraient être ajoutées à des plats cuisinés à la fin de la cuisson ou juste avant de servir. Herbes robustes, comme le romarin, peuvent tolérer plus de chaleur.

Herbes fraîches dans les aliments froids

Les aliments comme la salsa et de la salade, qui sont destinés à être servi froid, bénéficient également d'herbes fraîches. Essayez d'ajouter les herbes d'une heure ou plus avant de servir le plat, afin que les saveurs peuvent se mêler dans le réfrigérateur.

Cuisiner avec les herbes séchées

Les herbes séchées qui sont au sol ou émietté, comme le basilic ou le piment, risquent de perdre leur saveur si vous les faites cuire trop longtemps. Herbes entières, comme les feuilles de laurier, peuvent résister à plus de chaleur et des temps de cuisson. Toutefois, les herbes séchées ensemble devraient être retirés du plat avant de servir, car ils peuvent poser un risque d'étouffement. Les attacher dans un morceau de gaze avant de les ajouter au plat rendra facile à enlever.

En substituant herbes séchées pour frais

Si une recette demande des herbes fraîches, mais vous souhaitez remplacer les herbes sèches, utilisez une cuillère à café d'herbes séchées pour trois cuillères à café d'herbes fraîches. Si les herbes séchées ont été dans votre armoire pendant un certain temps, vous devrez peut-être utiliser un peu plus. Avant d'ajouter les fines herbes séchées, frottez-les entre vos mains pour libérer plus de saveur.


Articles Liés