Comment mesurer Chutes de neige des vents forts

November 14

Comment mesurer Chutes de neige des vents forts

Ceux qui vivent dans des climats plus froids souhaitent parfois de mesurer avec précision les chutes de neige dans des conditions météorologiques qui incluent des vents violents. Les sports d'hiver, travaillant à l'extérieur et même conduire à la boutique peuvent être dangereux si vous sous-estimez la quantité de chutes de neige et des vents violents qui poussent la neige dans les dérives peuvent entraîner des mesures erronées. Heureusement, la mesure des chutes de neige dans des vents violents ne nécessite que quelques étapes supplémentaires.

Instructions

1


Augmenter le conseil-dessus du sol apporte la surface à la température ambiante et évite l'émission de la chaleur du sol.

Placez une planche ou planche sur deux briques dans une zone abritée où la neige est pas susceptibles de dériver. Cela crée une surface plane et stable pour la neige à accumuler sur. Alternativement, vous pouvez utiliser le toit d'une voiture garée comme une planche à neige assez précise. Assurez-vous que le moteur du véhicule se refroidit avant que la neige commence à tomber et garer la voiture dans une zone à l'abri des vents violents.

•  Poussez une règle dans le centre de la neige accumulée sur le bord. Évitez les bords, où la neige pourrait ne pas accumuler aussi profond. Sur une voiture, rester à l'écart du pare-brise et le capot incliné. Mesurer les chutes de neige seulement à proximité du centre du toit.

•  Faire plusieurs mesures au sol dans des conditions très venteuses (supérieures à 35 mph). Trouver les zones de neige protégées des vents élevés. Prenez au moins cinq mesures dans des zones séparées. Essayez terrain plat, loin des bâtiments et des arbres pour éviter les dérives.

•  Calculer la moyenne de ces mesures pour trouver les chutes de neige dans la région. Pour calculer la moyenne, ajouter toutes les mesures ensemble, puis diviser la somme par le nombre de mesures prises.

Conseils et avertissements

  • Pour fortes chutes de neige, vous devrez peut-être un mètre ou étalon plutôt que d'une règle de 12 pouces.
  • Dans des conditions venteuses sévèrement, même météorologues peinent à mesurer avec précision les chutes de neige. Ne sortez pas dans des conditions dangereuses ou lors d'une alerte météo.

Articles Liés