Comment repousser les mouches naturellement

May 15

Les mouches sont des insectes communs trouvés dans et autour de campings. Au-delà étant nuisances, les mouches se reproduisent dans les matières fécales, et portent des bactéries et des virus qui peuvent infecter les humains. En outre, certaines espèces de mouches même causer des morsures douloureuses. Apprenez à repousser les mouches naturellement de votre camping et conjurer ces insalubres ravageurs dans une façon sûre et naturelle.

Instructions

•  Éliminer les déchets alimentaires et des animaux de compagnie dans et autour de votre camping. excréments des animaux, des aliments en décomposition et d'autres déchets organiques attirent les mouches. Repousser les mouches naturellement lorsque vous éliminez les choses qu'ils aiment. Placer tous les déchets de nourriture dans des sacs ou des contenants scellés. Retirez toutes les matières fécales des animaux et des carcasses d'animaux trouvés dans et autour de votre camping.

•  Utilisez tentes de bugs et un filet de protection. Repousser les mouches naturellement avec une barrière physique. Il existe de nombreuses formes de tentes de bugs de protection largement disponibles à vos magasins de sport locaux. Joignez votre camping avec un filet de protection pour empêcher les mouches loin de vous.

•  Faire mouche naturelle bandes de répulsifs. Beaucoup d'huiles essentielles sont naturellement efficace pour repousser les mouches. Certains de ces comprennent, citronnelle, menthe poivrée, eucalyptus, lemongrass et de lavande. Coupez plusieurs bandes de tissu à partir de vieux vêtements. Dot chaque bande avec plusieurs gouttes de votre huile essentielle de votre choix. Suspendez les bandes autour du périmètre de votre camping à repousser les mouches et une foule d'autres insectes.

•  Essayez répulsifs naturels d'insectes. Il existe de nombreux insectifuges naturels disponibles qui ne contiennent pas de produits chimiques nocifs. Naturapel et Bug-Off sont deux variétés populaires qui sont tout à fait naturel et 100 pour cent de DEET libre. Appliquez le produit naturel de votre équipement de camp ainsi que vos vêtements toutes les quelques heures.

•  Graver citronnelle parfumée torches et des bougies autour de votre camping. La citronnelle est un répulsif naturel connu de moustiques ainsi que les mouches. Placez plusieurs torches tiki citronnelle autour du périmètre de votre camping à repousser les mouches. Gardez-les brûler aussi longtemps que vous êtes près de votre camping.

•  Accrochez papier tue-mouches maison autour du périmètre de votre camping. Sacs en papier découpé en 4 pouces de longues bandes. Mélanger 1/2 tasse de sirop de maïs et 1 tasse de sucre dans un bol. Étendre une mince couche du mélange sur la surface des sacs en papier des bandes, à l'aide d'une spatule. Suspendez le papier tue-mouches maison des arbres trouvés autour du périmètre de votre camping. Le papier tue-mouches maison attire les mouches et les empêche de pénétrer dans votre camping.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre tente étanche en tout temps, sauf quand vous entrez et sortez il. Laisser votre tente ouverte vous expose à des mouches et autres insectes.
  • Les araignées sont des prédateurs de mouches connues. Résistez à l'envie de tuer les araignées que vous rencontrez en camping. La plupart des araignées ne sont pas nocifs pour les humains et sont utiles dans le contrôle de la population de mouches.

Articles Liés