Comment éviter les moucherons sur une Marche

April 10

Summertime et moucherons semblent aller de pair. Qu'ils soient appelés moucherons, les mouches noires ou moucherons dans votre partie du monde, ils sont de la même petite, de nuisance voler. Dans les régions où ils existent, ils sont nombreux et apparemment impossible d'éviter complètement. Et tandis que pas toutes les variétés de moucherons mordront, ceux qui ne peuvent laisser derrière douloureuses, démangeaisons zébrures. Dans la bataille de l'homme contre le moucheron, cependant, il ya quelques choses qui peuvent être faites pour minimiser les nuisances des petites mouches et en profitant d'une promenade estivale.

Instructions

•  Choisissez le bon moment de la journée. Moucherons sont généralement les plus actifs à l'aube et au crépuscule. Attendez que le soleil se lève complètement avant votre promenade du matin. Planifiez votre dernière promenade à être complété avant le coucher du soleil.

•  Évitez de marcher le long des eaux tranquilles. Moucherons aiment rivières et ruisseaux paresseux. Marcher le long de l'eau est un moyen infaillible d'avoir votre pied perturbé par des moucherons.

•  Couvrir. Le moins vous avez la peau exposée, moins il est probable que les moucherons seront en mesure de vous mordre. Bien que cela ne réduit pas le nombre de moucherons vous rencontrez sur votre promenade, il peut aider à rendre le résultat final moins douloureuse et des démangeaisons.

•  Appliquez un insectifuge sur la peau exposée et vos vêtements. DEET, de citronnelle et de lotion de perméthrine tous ont différents niveaux d'efficacité. Suivez les instructions qui viennent avec le produit que vous choisissez.


Articles Liés