Comment identifier les aliments qui causent des odeurs corporelles

September 12

Comment identifier les aliments qui causent des odeurs corporelles

Votre odeur corporelle est individuel, et peut être influencée par de nombreux facteurs tels que l'alimentation, le sexe, la profession, l'humeur, la santé, les médicaments et la génétique. Si vous éprouvez des difficultés avec l'odeur de corps, et votre déodorant ne semble pas fonctionner, il peut être temps de penser à la façon dont la nourriture que vous mangez est de contribuer à votre odeur corporelle.

Instructions

1 Limitez votre consommation de viande rouge. La viande rouge peut être une cause de l'odeur de corps, causant parfois la stagnation et la putréfaction dans le tube digestif, ce qui entraîne la libération de toxines dans la circulation sanguine.

2 Évitez les aliments transformés. Un régime qui est lourd dans les aliments à base de farine blanc raffiné, les huiles hydrogénées, les sucres et d'autres ingrédients transformés peut être responsable de la création des odeurs corporelles désagréables.

3 Mangez suffisamment de fibres. Une alimentation faible en fibres peut causer de la constipation, qui peut contribuer à l'odeur de corps.

4 Évitez les aliments avec du chlore tels que les œufs, le foie, le poisson et les légumineuses. Ces aliments peuvent provoquer une odeur corporelle chez les personnes qui ne peuvent pas métaboliser ces aliments facilement. Une odeur de «poisson» est un indice de ce type d'odeur.

5 Évitez les aliments épicés et malodorantes. Manger beaucoup d'oignons, de l'ail, curry et certains aliments épicés peut entraîner votre corps pour créer une odeur qui peut être offensant.

6 Limitez votre consommation d'alcool et de café.

7 Évitez les aliments qui contiennent des graisses et des huiles telles que les biens frits et cuits rances.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer quel aliment ou des aliments est la cause de votre odeur corporelle, retirez les aliments de votre alimentation un à la fois et d'attendre quelques jours pour voir si il n'y a aucun effet.
  • L'odeur corporelle peut être causée par des maladies fongiques et rénaux et hépatiques conditions. Consultez votre médecin si changeant votre alimentation ne supprime pas offensive odeur de corps.

Articles Liés