Méthodes pour apprendre une langue étrangère

July 15

Méthodes pour apprendre une langue étrangère

Les gens apprennent différemment et à des vitesses différentes, donc une seule méthode pour apprendre une langue étrangère ne fonctionneront pas nécessairement la meilleure pour tout le monde. Comme il existe une variété de techniques qui peuvent être utilisées pour apprendre une nouvelle langue, vous devriez expérimenter avec quelques-unes des méthodes pour trouver celui que vous et vos habitudes d'apprentissage convient le mieux.

Approche communicative

Cette approche communicative de l'apprentissage de la langue a la communication et l'interaction que son objectif. Un accent sur la compréhension début reçoit le soutien de la classe des re-créations d'interactions et les conversations quotidiennes. Après que les élèves atteignent un niveau de compréhension de base et la sortie, ils peuvent continuer à apprendre des modèles de parole de base et le vocabulaire et de construire à la conversation plus fluide.

Total Physical Response

La méthode Total Physical Response utilise une technique d'enseignement action et de réaction. Avec cette méthode, l'instructeur donne à l'étudiant une commande, comme «Ramassez le livre," et l'étudiant doit agir sur la commande. En utilisant son corps à une activité physique pour répondre à une instruction vocale, l'étudiant peut internaliser la langue. Les étudiants peuvent pratiquer sortie en répétant des instructions à leurs camarades.

Le Silent Way

Avec le Silent Way, les élèves apprennent à parler la langue et à prononcer les mots avant qu'ils comprennent parfaitement la signification des mots. Cette méthode est connue comme le Silent Way parce que les instructeurs reste silencieux que les étudiants ont la parole. Typiquement, l'enseignant affiche un graphique de son phonétique avec l'alphabet de la langue cible afin que les élèves peuvent pratiquer énonçant mots dont la prononciation appropriés à travers des gestes, l'instructeur indique des erreurs dans les prononciations et les élèves doivent discerner comment les corriger. Un enseignant qui travaille avec le Silent Way aussi utilise généralement des tiges de couleurs vives de différentes longueurs d'ajouter un élément d'illustration à l'instruction.

Technique d'immersion totale

Un programme d'immersion linguistique cherche à utiliser uniquement la langue cible dans l'instruction. La langue maternelle de l'élève ne doit pas interférer avec l'utilisation de la langue cible. Dans la première phase de l'immersion linguistique, l'enseignant doit parler lentement et clairement pour éviter toute confusion et de frustration chez les étudiants. En outre, l'enseignant doit utiliser des photos d'illustration, gestes de la main et des moyens autres que la langue maternelle pour aider dans le processus d'apprentissage. Aux niveaux supérieurs, une vitesse de plus normal de la conversation peut se produire. Un programme d'immersion implique généralement que les élèves utilisent la langue cible dans des contextes multiples, plutôt que seulement dans la salle de classe. Par conséquent, l'enseignant doit coordonner les activités en dehors de la salle de classe, telles que des excursions sur le terrain, dans lequel les élèves peuvent utiliser la langue cible.


Articles Liés