Comment faire cuire grosses pommes de terre supplémentaires

January 27

Comment faire cuire grosses pommes de terre supplémentaires

Extra large légumes vous donnent plus de nourriture pour votre argent, mais peuvent laisser vous demandez comment adapter votre mode de cuisson préféré pour compenser. Heureusement, lors de la cuisson grosses pommes de terre supplémentaires, la seule chose qui change est le temps nécessaire pour les faire cuire. Préparation et la température restent les mêmes, et seulement besoin de quelques choses de base que vous avez probablement déjà dans votre maison, même si vous ne faites pas cuire ou faire cuire régulièrement.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Frotter l'huile d'olive ou d'une autre huile de cuisson sur toute la surface de chacune des tes pommes de terre. L'huile de massage sur tout avec les doigts, attention de ne pas manquer n'importe où. L'huile d'olive a une saveur plus forte que les autres huiles de cuisson.

•  Poke plusieurs séries de trous de fourche uniformément sur chaque pomme de terre. Stab eux au moins 15 à 20 fois chacun.

•  Saison chaque pomme de terre avec une pincée de sel uniformément sur sa surface. Si vous utilisez un sel casher grossière, utiliser une pincée légèrement plus grand car il est pas aussi concentré que le sel de table.

•  Placez les pommes de terre sur la grille supérieure du four, en veillant à laisser au moins un pouce d'espace entre eux. Faites glisser une feuille de cuisson sur la grille en dessous pour récupérer les coulures.

•  Cuire les pommes de terre pour environ 90 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre ont aucune résistance lorsque piquer avec une fourchette ou un couteau. Diviser les peaux ouvrir avec précaution pour éviter de vous brûler.

Conseils et avertissements

  • Une méthode de cuisson traditionnelle à la vapeur est la pomme de terre entière en l'enveloppant dans du papier de cuisson. Lorsque vous faites cuire les pommes de terre exposées, avec de l'huile frotté dans leur peau, il rend la peau croustillante et apporte son arôme naturel.
  • Ne surchargez pas vos grosses pommes de terre supplémentaires tout en leur cuisson, ou ils ne vont pas cuire correctement. Pommes de terre surpeuplées prennent plus de temps à cuire, et pourraient à la vapeur les peaux de leurs voisins, plutôt que de les laisser se croustillant.

Articles Liés