Techniques pour les plats en cocotte

August 30

Techniques pour les plats en cocotte

Plats en cocotte ont été autour depuis des siècles, avec les premières versions cuites dans des fours néerlandais sur les feux de camp ou dans les foyers d'accueil. Ils contiennent généralement une variété d'ingrédients, y compris la viande, la volaille et les légumes, et sont liés avec le lait, la crème, les œufs ou d'autres composants qui bénéficient d'une cuisson longue et lente.

Plats et outils

Vous avez besoin d'un plat profond allant au four pour faire cuire une casserole dans le four. Vous pouvez également faire des casseroles dans des mijoteuses Crock-ou pots. Pour les casseroles four, choisissez des plats préparés pour le chauffage lent qui utilisent la chaleur de rétention des matériaux, comme la fonte, céramique cuite ou de terre, munis de couvercles étanches qui maintiennent l'humidité pendant la cuisson. Certaines casseroles sont cuits sans couvercle, mais ayant un couvercle disponible est pratique si le plat commence à sécher pendant qu'il est dans le four. Un poêle est nécessaire au brun et cuire partiellement les ingrédients avant de les transférer à la cocotte. Couteaux font couper les ingrédients en morceaux uniformes cuillères en bois simples et rapides, plats et mélanger délicatement les ingrédients sans les casser.

Préparant les ingrédients

Pour assurer une cuisson uniforme, tous les ingrédients doivent être à peu près la même taille. Éviter de couper les morceaux trop petits afin de les empêcher de se désintégrer de la chaleur. Si vous utilisez boeuf ou de porc dans le plat, draguer les morceaux dans la farine et faire dorer à ajouter de la saveur à la casserole et créer une sauce gravy-comme dans le plat fini. Lorsque vous ajoutez les liquides à l'antenne, il devrait être un peu soupy, que les ingrédients se lient pendant la cuisson. Les ingrédients combinés dans la cocotte ne doivent remplir sur 3/4 plein pour laisser place à des aliments à la chaleur uniformément pendant la cuisson. Permettre plus de place dans le plat peut causer la cocotte à sécher dans le four.

Cuisson et conservation

Beaucoup de cocottes sont cuites à des températures modérées environ 350 degrés Fahrenheit pendant environ une heure. Les temps de cuisson varient en fonction de la taille de la boîte et la précision de la température du four. Si vous faites la cocotte à l'avance et la réfrigérer, augmenter le temps de cuisson de 10 ou 15 minutes. Casseroles peuvent être cuits, surgelés et réchauffés. Refroidir le plat à température ambiante, le refroidir dans le réfrigérateur et de les congeler dans un contenant hermétique pour un maximum de trois mois. Si herbes fraîches font partie de la recette et vous projetez sur le gel de la cocotte, les omettre de la recette et de les incorporer dans la cocotte après réchauffage, juste avant de servir.

Trucs et astuces

La cuisson longue et lente des casseroles et des liquides dans les rendent plats parfaits pour les coupes de viande économiques qui deviennent tendres lorsqu'on les cuit à basse température pendant de longues périodes. Goûtez à la casserole avant la cuisson pour s'assurer que les épices et les assaisonnements sont perceptibles, mais n'oubliez pas que les saveurs de beaucoup d'herbes séchées intensifier pendant la cuisson.


Articles Liés