Speed ​​Bag Technique pour les débutants

December 13

Le sac de vitesse est un important outil de formation pour les boxeurs. Il met l'accent sur la vitesse, la coordination, la rapidité et la perforation croustillant. Lorsque vous entrez dans une salle de gym et de voir un boxeur expérimenté poinçon rythmiquement le sac d'une manière souple et efficace, il semble relativement simple. Cependant, il faut des heures de pratique pour obtenir le sac de rebondir sèchement lorsque vous livrez un coup de poing.

Jab gauche

Le jab gauche (pour le combattant droitier) est le poinçon de base qui reçoit le sac rebondir efficacement sur l'anneau qui tient le haut. Pliez vos genoux et de punch sur le sac de sorte qu'il frappe l'anneau arrière et rebondit vers vous. Comme vous martelez sur le sac, faire un cercle avec votre poing gauche il est si rapidement dans une position pour frapper à nouveau le sac. La clé est de frapper vers le bas sur la plus grande partie du sac et le faire rebondir le dos droit sur vous. Si le sac est pas un coup de poing correctement, il ne sera pas rebondir vers le boxeur.

Timing

Comme vous commencez à piquer le sac, vous allez bientôt développer un rythme efficace. Il n'y a aucune raison d'ajouter la vitesse à l'exercice à ce point. Votre but est de commencer à perforer le sac en douceur. Afin de garantir le rythme, vous ne pouvez pas rester immobile. Au lieu de cela, vous pouvez déplacer côté à l'autre comme vous fournissez les coups de poing. Mettez votre poids sur votre gauche que vous livrez un coup de poing, puis passez à la droite. Cela vous aidera à se préparer à livrer un coup de poing à droite.

Droite Coup de poing

Continuer à livrer votre jab gauche. Comme vous martelez le sac d'une manière rythmique, vous livrer un jab gauche avec votre poids sur le côté droit. Puis déplacez votre poids sur le côté gauche. Maintenant livrer un coup de poing direct de droite. Dans un premier temps, ce poinçon droite sera probablement le dernier coup de poing dans votre livraison rythmique. Mais continuer à y travailler. Comme vous livrez la main droite dure, déplacez votre poids vers la droite. Si votre timing est sur la bonne voie, vous devriez être prêt à livrer un autre jab du gauche. Une fois que vous pouvez garder le sac de déplacement, de livrer au moins deux coups pour chaque coup de poing droite. Le jab gauche, jab gauche, le rythme croix à droite est l'une des clés de la boxe efficace.


Articles Liés