Ingrédients indigènes pour les plats de cuisine d'Afrique du Sud

February 27

Ingrédients indigènes pour les plats de cuisine d'Afrique du Sud

Afrique du Sud moderne a été fortement marqué par l'afflux de différentes cultures et les gens qui ont non seulement se intégrés dans le paysage indigène, mais aussi apporté leurs propres influences culturelles particulières. Un moyen facile de voir cela est en regardant la façon dont des plats traditionnels sud-africains portent non seulement les influences de la population autochtone ainsi que les différentes cultures européennes, mais aussi la façon dont ces cultures ont été façonnées par les ingrédients indigènes locales.

Viandes

Viandes de toutes sortes sont très populaires en Afrique du Sud, comprenant la partie principale de presque tous les plats. Traditionnellement, les viandes seraient des animaux locaux des troupeaux et des jeux tels que crocodiles, des sangliers, des chèvres et, plus récemment, le bétail. Insectes locaux ont également été recueillies et utilisées, notamment le ver mopane, qui est un type de chenille qui est encore utilisé aujourd'hui. Abats, également connu sous le nom banal, est populaire en Afrique du Sud et est souvent utilisé dans de nombreux plats. Les abats sont généralement les parties d'un animal qui reste après le dépeçage et peut être des éléments tels que le foie, les reins, la langue, la queue, le cerveau ou même l'ensemble de la tête.

Maïs et de mil

Le maïs (aussi connu comme le maïs) est une autre grande partie de la cuisine traditionnelle sud-africaine. Le maïs est rôti et mangé de l'épi ou il est séché et a les noyaux arrachées. Les amandes séchées peuvent être utilisés ensemble dans certains plats ou sol en un repas afin de créer une grande variété d'aliments tels que les bouillies ou boulettes. Mil et le sorgho sont deux autres plantes de type de blé originaires de la région et sont utilisés à côté du maïs pour créer de nombreux plats, y compris plusieurs types de bières locales.

Fruits de mer

Fruits de mer peut être trouvé dans de nombreux plats traditionnels sud-africains. Si, historiquement anciennes tribus d'Afrique du Sud ne disparaissent pas de fruits de mer, il y avait un groupe qui a fait presque exclusivement. Le Strandlopers, ce qui signifie marcheurs de la plage, a un régime de moules, ormeaux, les écrevisses et les joints. Plats sud-africains modernes peuvent utiliser beaucoup de fruits de mer indigène locale comme la kingklip et snoek poissons qui sont tous deux originaires de la région.

Autres ingrédients autochtones

Avant la colonisation de l'Afrique du Sud, chasseurs-cueilleurs se nourrissaient de toutes sortes de produits alimentaires ingénieux tels que le squash et la noix de coco ainsi que les noix et les baies. Un autre ingrédient utilisé dans de nombreux plats qui est originaire de tout le continent africain est le haricot à œil noir. Les colons ont apporté de nombreux fruits et légumes différents en Afrique du Sud au cours des années qui ont trouvé leur chemin dans les cultures d'Afrique du Sud et la cuisine. Ces produits alimentaires, tels que la patate douce, sont très populaires dans la région, même si elles ne sont pas un ingrédient indigène.


Articles Liés