Backyard Instructions Patinoire

November 22

Backyard Instructions Patinoire

Patinage sur glace est une activité agréable toute l'année, grâce à patinoires intérieures et extérieures. Cependant, parce que vous devez payer pour la plupart de ces arènes, patin à glace ou le hockey sur glace peuvent devenir cher. En hiver, le patin à glace sur les étangs et les lacs devient dangereux lorsque les températures Don & rsquo; t restent assez froid pour maintenir la glace gelé. Pour une solution, vous pouvez concevoir une patinoire dans votre propre arrière-cour qui est gratuit et disponible à tout moment vous voulez patiner. Ces instructions sont pour une patinoire par 24 pieds de 16 pieds.

Instructions

•  Trouver la pièce la plus plate de la terre que vous avez. La place des participations dans les quatre coins de l'endroit où vous voulez que votre patinoire pour être situés. Connecter tous les quatre côtés avec de la ficelle et mesurer la hauteur entre la chaîne et le sol à chaque jeu pour voir comment le niveau du sol est. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous trouverez une zone avec le sol plus haut niveau. Plus tard dans le processus, vous pouvez utiliser le matériau dégradable à remplir dans l'espace non nivelé sous les planches de bois.

•  Mettre en place trois de huit pieds, des planches de bois traité sous pression côte-à-côte le long de deux côtés, qui formeront les côtés les plus longs de la patinoire rectangulaire. Mettre en place deux commissions de huit pieds sur chacun des côtés les plus courts de la patinoire. Aligner tous les conseils afin que tout contact entre eux, y compris dans les coins.

•  Fixez chaque conseil à l'un à côté de lui en perçant premiers gardé vis de platelage dans les planches. Ces versions premiers de garde dureront plus longtemps dans le bois traité sous pression. Si il & rsquo; s tout espace entre les planches et le sol dans les zones non nivelé, feuilles de trucs, de foin, de la saleté ou tout autre matériau décomposable en ces lacunes. Cela permettra d'éviter la bâche d'étirement dans cet espace et à la déchirure.

•  Posez la bâche à plat sur le sol à l'intérieur de la patinoire. Une fois que toute la surface de la patinoire est couverte, chevaucher les planches avec la bâche et agrafer la bâche sur le côté extérieur des panneaux tout autour de la patinoire. Si il & rsquo; s assez bâche laissé plus, soulever les planches du sol et rentrer la bâche sous les planches pour le maintenir en place.

•  Remplissez la patinoire avec de l'eau en utilisant un tuyau d'arrosage - il est une bonne idée d'attendre pour le faire jusqu'à ce que la température devrait tomber en dessous de zéro. Vous devez remplir la patinoire jusqu'à une profondeur d'au moins 2 pouces; cela va supporter le poids d'une personne de 300 livres. Lorsque l'eau gèle, il se dilate et devient plus profonde. Si vous voulez que la glace plus épaisse, rappelez-vous que la glace est épaisse, plus l'eau se tiendra à geler.

Conseils et avertissements

  • Achetez des planches de bois supplémentaires que vous pouvez hacher en petits morceaux et le chevauchement où la patinoire & rsquo; les commissions de se réunir et dans les coins de la patinoire. Cela va ajouter renfort pour lorsque vous remplissez la patinoire avec de l'eau et quand les patins se cognent les côtés.
  • Au lieu de planches de bois, vous pouvez utiliser la tuyauterie PVC égouts à courir le long des côtés de la patinoire. Si vous voulez faire de votre patinoire durer plus longtemps, acheter une doublure en plastique polyéthylène, qui est plus durable à patiner lames que bâches standard.
  • Attendre pour construire votre patinoire jusqu'à ce que votre région subit des températures constamment froid. Sinon, l'eau va prendre beaucoup plus de geler.

Articles Liés