L'histoire de la diète Atkins

August 5

Le régime Atkins a gagné une énorme popularité dans la dernière décennie du 20e siècle, mais le régime et le créateur de la diète avait déjà été autour depuis deux décennies avant cela. Le régime a d'abord été considéré comme un effet de mode, et de nombreuses recherches ont montré les dangers potentiels de ce régime au cours des années 1990. Toutefois, le régime est toujours très populaire et a des ventilateurs aujourd'hui.

Fondateur

Le régime Atkins a été fondée par le Dr Robert C. Atkins. Dr Atkins aurait conclu, après des années de recherche, que la seule façon de perdre du poids a été rapidement bien de manger beaucoup de protéines et de graisses en mangeant de la viande, le poisson, la volaille et les œufs. Cela est devenu la première étape de la diète Atkins. Les étapes ultérieures utilisent une méthode d'hydrates de carbone pour atteindre les objectifs de perte de poids et de maintenir les objectifs de surveillance.

Origine

Le régime Atkins a été créé par le Dr Atkins quand il a publié son premier livre, "Dr Atkins Diet Revolution", en 1972, Le régime Atkins est devenu une partie du traitement diététique régulier à sa clinique au cours des années 1980 et 1990.

Autres livres

Dr Atkins a révisé son livre en 1992 et a également publié plusieurs livres de compagnie, y compris "Glucides Gram contre Dr. Atkins" et "The Atkins Essentials."

Popularité

Le régime Atkins a gagné en popularité dans la pratique du Dr Atkins premier retour dans les années 1980. C'est parce que le régime Atkins ne repose pas sur le comptage des calories. L'idée principale qui attire les gens, c'est qu'ils regardent tout simplement hydrates de carbone et d'enrichir l'apport de protéines. Ces faits ont contribué à la diète Atkins atteindre le niveau de popularité dont il dispose.

Préoccupations

De nombreuses études ont été menées qui ont montré des préoccupations ou des problèmes possibles à l'aide du régime à l'égard de son effet sur les maladies cardiaques et d'autres conditions. C'était pendant ce temps que certaines personnes, comme les femmes enceintes, les enfants et les diabétiques, ont été invités à éviter ce régime en raison du potentiel de causer des problèmes de santé de l'absence de glucides et de certaines graisses nécessaires.


Articles Liés