Comment construire une patinoire dans votre cour

November 17

Comment construire une patinoire dans votre cour

Si vous vivez dans un climat froid, la construction d'une patinoire de cour en hiver est un moyen simple et peu coûteux d'obtenir du temps de glace. Que vous voulez pratiquer vos habiletés au hockey, répéter chiffre routines de patinage, ou tout simplement avoir du plaisir dans votre jardin, une patinoire dans votre cour arrière offre tout cela. En quelques étapes simples, vous pouvez être le patinage à partir de votre propre porte arrière.

Instructions

Construire une Backyard Ice Rink

•  Mesurer l'emplacement de votre patinoire. Choisissez une partie ouverte et relativement plat de votre arrière-cour qui est libre de gros rochers ou autres obstacles. Éviter les obstacles qui se dressent plus de 2 pouces du sol, car ils peuvent vous empêcher de construire une surface de la patinoire plat. Mesurer la longueur et la largeur de votre espace prévu et notez les numéros de référence tout en quincaillerie.

•  Achetez vos fournitures de renforcement de la patinoire. Vous aurez besoin d'un tuyau en PVC qui est de deux pouces ou plus de diamètre. Vous aurez besoin de deux longueurs de tuyau en PVC qui correspondent à la longueur de votre patinoire planifiée et deux longueurs qui correspondent à sa largeur. Vous aurez également besoin de PVC raccords de tuyaux qui correspondent à votre pipe, pour créer les coins de la patinoire. Enfin, vous aurez besoin d'une bâche étanche à l'eau qui n'a pas de trous et est assez grand pour couvrir votre surface de la patinoire entière avec un six pouces supplémentaires de chaque côté. Envisagez l'achat d'une bâche rechange au cas où vous avez accidentellement arracher la première.

•  Dépliez la bâche et le poser dans votre arrière-cour dans votre emplacement de la patinoire prévu. Essayez d'aligner le centre de la bâche avec le centre de votre patinoire prévue. Cela permettra d'assurer que la bâche supplémentaire est même sur tous les côtés, donnant la chose PVC pour s'y asseoir.

•  Assemblez votre tuyau en PVC et des joints pour créer le bord de la patinoire. Placez le tuyau en PVC sur la bâche, laissant environ la même quantité de bâche coller sur chaque côté du tuyau en PVC. Le tuyau en PVC forme ainsi les bords de la patinoire.

•  Rouler les bords de la bâche sur le tuyau en PVC et coller la bâche à la conduite à l'aide d'un adhésif hydrofuge approprié pour les matières plastiques. Le tuyau en PVC devrait être à l'intérieur de la bâche. Vous pouvez avoir besoin de couper les bords de la bâche pour éviter le chevauchement de bâche sur elle-même. Cela crée une barrière qui va retenir l'eau en place comme il gèle.

•  Remplissez la patinoire avec de l'eau à l'aide d'un tuyau ou d'une autre alimentation en eau. L'eau doit être d'environ une fois et demie à deux pouces de profondeur. Laissez l'eau reposer pendant au moins deux jours durant lesquels la température est toujours en dessous de 32 degrés Fahrenheit.


Articles Liés