Comment construire une patinoire de hockey sur glace Portable

February 20

Mettre une patinoire de hockey sur glace dans votre arrière-cour est une grande entreprise pour le propriétaire typique, mais qui peut être enrichissant. Vous pouvez avoir des enfants qui aiment à jouer le jeu. Vous pouvez aimer à jouer vous-même. Mettre en place une patinoire de hockey sur glace dans votre jardin doit être un travail d'amour comme il le fut pour Walter Gretzky, qui a mis en place une patinoire de hockey portable dans sa cour pour son fils Wayne.

Instructions

•  Trouvez la partie la plus plate de votre pelouse pour mettre votre patinoire de hockey. La plupart des propriétaires ne disposent pas d'une cour complètement à plat et qui est encore réalisable. Vous aurez à inonder les zones plus profondes de votre pelouse avec un peu plus d'eau que les parties peu profondes.

•  Planifiez une patinoire qui devrait être d'environ 60 pieds par 35 pieds. Vous devrez utiliser votre contreplaqué pour fabriquer des panneaux qui résistent, mais avant que vous mettez en place les planches, mettre en place des supports qui permettent à vos planches de se lever. Les supports doivent monter tous les 10 pieds. Vous pouvez obtenir les supports dans tout magasin d'alimentation ou la maison d'un grand magasin de matériel.

•  Mettez les cartes contre les supports. Fixez les planches avec les vis et les boulons jusqu'à ce que les conseils se lèvent haut et serré.

•  Déposez une doublure et inonder votre patinoire de hockey. Selon la température, votre aréna prendre de six heures à deux jours de geler. (Vous devez avoir une température bien moins de 32 degrés Fahrenheit à envisager une patinoire cour de hockey. Les températures de moins de 10 degrés Fahrenheit va geler l'eau dans une affaire d'heures.) Vous pouvez avoir de l'eau par camion par un entrepreneur de la piscine et inonder tout à la fois, ou vous pouvez inonder avec un tuyau en laissant couler l'eau deux à trois heures à la fois sur trois jours consécutifs. Cela peut être une proposition chère (500 $ ou plus pour obtenir l'eau amenée; presque autant de votre propre robinet, en fonction de vos tarifs de l'eau). Vous avez besoin de 2 pouces d'eau pour faire une surface de patinage solide qui ne se fissure pas.

•  Désactivez la glace avec des brosses quand la neige commence à tomber. Cela peut sembler romantique, mais votre patinage et le hockey jeu ne va pas aussi bien quand la neige accumule. Utilisez deux grands balais-brosses (24 pouces de large) afin de dégager la neige efficacement.

•  Déposez les filets de hockey à chaque extrémité de la glace. Vous êtes maintenant prêt à patiner.


Articles Liés