Comment faire cuire un rôti de boeuf à être tendre

May 17

Comment faire cuire un rôti de boeuf à être tendre

Beaucoup de souvenirs de rassemblements de vacances sont gâchées par le souvenir de la dure, rôti de boeuf sec qui a servi comme plat principal. Prévenir cette catastrophe culinaire est simple lorsque vous choisissez la coupe correcte de la viande bovine et la bonne méthode pour cuire et servir. Même la coupe la plus chère est faite non comestibles par cuisson inadéquate, tandis que la coupe la moins chère dans le magasin devient un repas dynamique lors de la cuisson avec soin. Faites votre rôti de boeuf un tendre souvenir à plus d'un titre.

Instructions

•  Sélectionnez un rôti qui est bien marbrée de graisse - les traînées blanchâtres qui se faufilent à travers la viande. Ils se dissolvent comme les cuisiniers de la viande, ce qui confère l'humidité et la saveur de rôti. Certaines coupes, en particulier ceux provenant de vaches nourries à l'herbe, peut ne pas être bien marbré, dans ce cas, la graisse supplémentaires doivent être ajoutées au rôti pendant la cuisson. Plusieurs cuillères à soupe d'huile d'olive, généreusement badigeonné sur le rôti, aider à garder humide.

•  Compenser le manque d'humidité dans bas morceaux de viande en ajoutant un supplément de liquide pendant la cuisson. Briskets et rôtis de serrage des coupures bon marché de la viande bovine, mais les cuire dans la chaleur sèche ne conduit qu'à la viande dure. Au lieu de cela, les faire cuire dans une grande casserole couverte avec des légumes comme les carottes et les oignons, ainsi que du liquide supplémentaire comme l'eau, le vin rouge, l'huile d'olive ou de bouillon de boeuf en conserve. Le liquide supplémentaire infuse le boeuf avec l'humidité.

•  Cuire le rôti pendant une longue période dans un four qui a été chauffé à une basse température. Vicki McClure Davidson de la Frugal Café cuit un rôti congelé dans une casserole couverte jusqu'à dix heures dans un four réglé à 180 degrés Fahrenheit. Test Kitchen de l'Amérique recommande la cuisson d'un rôti décongelé jusqu'à ce que la température interne atteint à peine 122 degrés Fahrenheit, à quel point vous pouvez éteindre le four, laisser le rôti s'asseoir à l'intérieur et laisser cuire pendant une demi-heure car il atteint la texture tendre parfait.

Conseils et avertissements

  • Trancher le rôti fini à travers le grain de la viande. Cette méthode réduit les fibres dures plus en fibres courtes et tendres qui sont plus faciles à couper et à mâcher.

Articles Liés