Sécurité à vélo Faits

March 12

Comme préoccupation croissante pour la santé physique et la conservation des ressources naturelles, des vélos sont de plus en plus populaire comme un autre mode de transport. Vélo à travers une ville peut être plus rapide et plus facile que de conduire, mais les coureurs doivent prendre au sérieux et de comprendre comment le faire en toute sécurité.

Importance de la sécurité à vélo

Voitures et vélos ne sont pas venus à la paix les uns avec les autres. Bien que le nombre de vélos sur la route augmente, le nombre de véhicules augmente également. Que les enfants qui voyagent autour du quartier, les navetteurs sur leur façon de travailler, ou les cyclistes sérieux obtenir une séance d'entraînement, ont tous besoin d'être proactif et de se protéger. Montez un fichier unique et monter sur la défensive.

Statistiques sur les accidents

Selon Fatality Analysis Reporting Systems, en 2008 il y avait 34 017 accidents mortels impliquant des véhicules automobiles aux États-Unis. Dans ces accidents, 716 cyclistes ont été tués (référence 1). Le Brain Injury Association of America rapporte qu'entre 70 et 80 pour cent des décès chez les cyclistes sont dus à des lésions cérébrales (Référence 2). Il affirme que beaucoup de ces décès peuvent être évités avec l'utilisation appropriée des casques.

Sensibilisation Rider

Dans l'article «Comment ne pas être frappé par Voitures: leçons importantes à la sécurité à vélo" sur Bicyclesafe.com, auteur Michael Bluejay discute les 10 types les plus communs de collisions entre les voitures et les vélos (référence 3). Il écrit qu'il est plus important pour les cyclistes à comprendre comment monter en toute sécurité. Souvent, les collisions sont dues soit par le conducteur ou le cycliste ne pas céder à la droite du chemin et être inconscient de son entourage.

Conseils de sécurité

En plus d'être au courant, il ya des règles générales de sécurité à suivre lors de la bicyclette. Ceux-ci comprennent le port du casque, le port de vêtements réfléchissants, munis de réflecteurs sur le vélo, toujours à cheval sur le côté droit de la route (avec le flux du trafic), en utilisant des pistes cyclables chaque fois que possible, de signalisation tours et ne roulez pas dans l'obscurité.

Loin des Voitures

Si vous roulez pour les loisirs, votre meilleure option peut être à la tête d'une piste cyclable qui est exclusivement pour les cyclistes et les piétons. Conservation de Rails-to-Trails (www.railstotrails.org) convertit les anciens lits de chemin de fer sur des surfaces pavées pour l'exercice. Alors que les voitures ne sont pas un danger sur ces chemins, les piétons peuvent poser problème. Un cycliste doit toujours rouler à droite, passer sur la gauche, et d'annoncer sa présence.


Articles Liés