Comment survivre sur une île déserte

January 30

Comment survivre sur une île déserte

Survivre sur une île déserte est une des choses les plus difficiles que vous pouvez faire. Il est quelque chose qui arrive seulement à la suite d'une tragédie et vous ne sont jamais préparé. Il faudra tout de vos smarts et toute votre adresse pour survivre et rester en bonne santé. Un faux mouvement ou d'une décision et il pourrait être votre dernier.

Instructions

•  Obtenez à la terre. Si vous le voyez, vous devez nager vers elle. Vos chances de survivre et d'être trouvé sont infiniment mieux sur une île qu'ils ne le seraient tout perdu en mer. Lors de la baignade sur une île, être très prudent. Une fois que l'eau commence à devenir peu profonde, rasoir corail forte est votre premier ennemi. Si vous êtes coincé sur elle ou claqué contre elle par une vague, votre voyage pourrait être plus avant qu'il ne commence vraiment. Ce corail aiguisé couper droit à travers vous comme un couteau. Et si vous ne saignez pas à la mort, les infections que vous obtiendrez sont sûrs de vous réclamer. Alors au rivage.

Juste nager, et essayer d'éviter les vagues qui se brisent en mer. Procurez-vous de la côte et sur la terre ferme.

Une fois que vous êtes là, enlevez vos vêtements afin qu'ils puissent sécher. Vous aurez besoin de rester au chaud et rester en bonne santé.

•  Faire un abri. Vous voulez être sur la plage près de l'océan afin que vous avez une bonne vue de tout navire ou toute autre chose qui pourraient passer par vous et votre île. Vous êtes le seul affût alors assurez-vous que vous pouvez tout voir.

Assurez-vous que la zone est propre et ouvert, mais être près de quelques arbres. Les arbres seront votre ombre pour ce qui est probablement un chaud, soleil de plomb. Trouver quelques arbres pour vous aider à mettre en place contre et assurez-vous d'utiliser leurs feuilles et les branches que l'ombre.

Faire un lit qui est haut et hors du terrain. Vous ne savez pas ce qui va être ramper dans la nuit et vous ne voulez pas ces choses dans votre lit. Une façon de faire cela est de faire un abri "A". Mettre en place deux séries de deux grandes branches environ 7 ou 8 pieds de distance (ce qui est la longueur de votre lit). Collez-les dans le sol (ou appuyé contre un arbre) de sorte que l'qu'ils croisent au milieu, assez haut que vous pouvez poser à ce titre. Mettez quelques branches qui traversent chaque côté des s "A". Ceci est votre lit, et si vous pouvez trouver quelque chose pour l'attacher, vous serez en mesure de le placer à quelques pieds du sol. Essayez de le rendre confortable et lui donner un toit. Utilisez ce que vous pouvez - feuilles ou plantes géantes.

•  Protège toi. Les chances sont que si vous êtes coincé sur une île déserte que le soleil est absolument vous la cuisson. Alors vous avez besoin pour vous protéger du soleil. Si vous obtenez un coup de soleil, vous ne serez pas en mesure de faire les tâches requises pour rester en vie. Trouver un arbre et rester à l'ombre, ou de construire quelque chose qui offre une certaine protection pendant les heures de bronzage. Si il ya des arbres de noix de coco, l'huile de la noix de coco peut aider à protéger votre peau comme la lotion solaire, afin de l'utiliser pour protéger votre corps.

Évidemment, vous devez rester à l'écart de tous les animaux nuisibles ou bestioles. Jusqu'à ce que vous en apprendrez plus sur l'île, rester sur ses gardes pour tout ce qui pourrait vous traquer. Cela signifie à la recherche pour les grands animaux (si il y en a), créatures sur le sol ou tout type de bug qui pourraient vous mordre voler.

•  Boire autant d'eau que vous pouvez. Lorsque vous êtes dans la chaleur du soleil toute la journée, vous aurez besoin d'environ 10 litres d'eau douce pour reconstituer l'approvisionnement de votre corps. Sauf il ya un puits quelque part, l'eau de pluie va probablement être votre meilleur et le plus facile pari. La meilleure chose à faire est de mettre des pièges à eau pour recueillir et stocker autant que vous le pouvez. Les grandes usines avec des feuilles géantes sont un bon moyen pour recueillir l'eau et l'entonnoir dans un récipient. Mettre en place un système de sorte que quand il pleut, vous êtes prêt. (Votre toit est un bon moyen pour cela).

Ne jamais boire de l'eau de l'océan.

Rechercher des poches d'eau de pluie qui ont été recueillies. Nature a des ressources naturelles magnifiques qui pourraient agir comme des récipients d'eau et votre économiseur de vie personnelle. Alors regardez autour pour certains et voir si vous pouvez faire sortir certains fluides.

Le lait de coco est un bon fluide et pourrait être facilement disponibles.

•  Trouver de la nourriture. Mais vous devez faire attention à ce que vous mangez.

Une de vos meilleures sources de nourriture aura probablement l'océan. En lui, vous pouvez prendre toute quantité de poisson qui sera très bon pour manger. Faire une lance avec une longue branche de sorte que vous pouvez attraper le poisson et le ramener au rivage. Fondamentalement, tout ce que vous pourrez attraper sera probablement assez bon pour vous de manger. (Et vous êtes sur une île, de sorte que vous ne pouvez pas faire la fine bouche). Donc, tout ce que vous pouvez trouver, vous devriez manger.

Les poissons peuvent souvent être consommé cru si vous voulez (sushi), mais il sera toujours plus sûr de les faire cuire sur un feu juste au cas où. Alors faites ce que vous vous sentez à l'aise avec ce que vous pensez ou meilleur goût.

Voici quelques conseils pour la capture de poissons: poisson se rassemblent dans le corail, alors regardez pour les grands groupes et d'obtenir là-bas pour trouver du poisson. Vous aurez probablement à plonger un peu pour obtenir le poisson afin, en vue de former votre corps à rester sous l'eau plus longtemps, plongée plusieurs fois et, éventuellement, vos poumons se développer et vous serez en mesure de rester assez longtemps pour attraper quelque chose bonne.

Noix de coco peuvent fournir un peu de nutrition, donc manger ces si vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Mettre en place dans la journée. Si vous atterrissez cours de la journée, qui est pas le temps de se prélasser et se détendre. Les nuits seront Pitch Black, donc arriver à travailler sur la mise en place de votre abri, la collecte de bois de feu, trouver de la nourriture et de l'eau.
  • Être sur l'île est tout au sujet de la gestion de votre temps. Vous aurez beaucoup d'elle, mais il est important d'utiliser à bon escient. Accomplir des tâches, telles que la mise en place d'un refuge ou faire un feu ou même quelque chose de plus petit comme monter dans un arbre de noix de coco, ne sera pas seulement vous aider à survivre, mais améliorer votre moral.
  • Toujours chercher quelqu'un pour vous aider. La seule raison pour laquelle vous êtes sur l'île est d'essayer de descendre. Il faut donc toujours être à l'affût pour un bateau et de penser à construire un radeau pour vous descendez la plage.
  • Allez avec votre intestin. Ne pas faire des choses qui semblent dangereux ou vous font sentir bizarre. Vous ne pouvez pas se permettre de se blesser ou d'être blessés. Et si vous ne pensez pas que ça sent bon, ou ne voulez pas la façon dont elle regarde, puis ne pas manger ou boire. Votre santé est votre priorité principale.

Articles Liés