Limitations de personnes handicapées participent à des sports

November 30

Limitations de personnes handicapées participent à des sports

La possibilité de participer à des sports a évolué au fil des ans à un point où les personnes handicapées peuvent être membres d'événements sportifs et équipes. Bien que chaque personne doit travailler avec et autour de leur handicap personnel et limitations potentielles, étant une partie des sports qui est faisable pour les personnes ayant un handicap. Les temps et les conditions existent où ayant un handicap va limiter sa capacité à participer complètement aux événements et activités.

Accès Lieu

Les personnes handicapées qui participent à un sport tenue dans un cadre de site comme un stade de football peuvent potentiellement avoir des problèmes d'accès sur le terrain. Bien que la majorité des stades nationaux et grands sont ADA conforme et de fournir des fauteuils roulants ou des rampes d'accès, des salles plus petites peuvent se faire à la zone sportive difficile pour certains. Bien que ne pas avoir accès de handicap est une violation de l'ADA, quelques petites salles privées pour les sports, tels que ceux hébergés sur une propriété privée, ne peuvent pas avoir de telles mesures en place. En raison de l'incapacité de certains, même à entrer dans l'aire de jeu, ce qui peut limiter la capacité de personnes handicapées à participer.

Parking

Stationnement pour personnes handicapées est toujours difficile, surtout lorsque seulement un nombre limité de places de stationnement sont mises à disposition. Cette situation devient de plus d'un problème quand une personne handicapée est d'essayer de trouver place de stationnement à proximité de l'endroit où un événement sportif est organisé et de l'équipement de sport doit être porté à l'emplacement. Par exemple, pas assez de places handicapés à l'extérieur d'un aréna de hockey feraient porter tout l'équipement de hockey intérieur encore plus difficile. Cela pourrait provoquer une limitation sur la participation, si l'incapacité de même obtenir tous les éléments pour le lieu pose trop de problème ou d'inquiétude.

L'accès à la participation

Tous les sportifs générales événements, des équipes ou des compétitions permettent pas ceux ayant des limitations physiques ou handicapées le droit de participer. Cela limite les événements une personne avec un handicap peut participer. Par exemple, les sports où essais sont utilisés pour sélectionner les membres d'une équipe ne peut pas permettre de concessions à faire pour une personne avec un handicap que l'équipe elle-même est conçu pour accepter uniquement les joueurs les plus forts et les plus habiles du sport à participer. Ceci est plus fréquent dans les sports de compétition tels que le baseball, le basket-ball et le football.

Jeux paralympiques

Une façon d'éviter les limitations imposées sur les personnes handicapées soit physique ou mentale est de participer à des événements et des sports qui ont des équipes et des groupes qui se consacrent à travailler avec et autour handicapées. Une telle option sont les jeux paralympiques. Les Jeux paralympiques sont un événement sportif sanctionné internationalement qui est hébergé à travers les États-Unis et à l'étranger. Les participants sont divisés en deux groupes basés sur le sport et la capacité. Cette forme de concurrence permet aux personnes handicapées de travailler autour handicapées et de concourir sur un pied d'égalité, les équipes et les compétitions sont organisées selon le niveau de capacité.


Articles Liés