Exigences de stationnement pour personnes handicapées à New York

May 23


La loi prévoit des considérations spéciales de stationnement aux citoyens handicapés dans l'état de New York. Striped places de stationnement pour handicapés et les couloirs d'accès sont attribués aux personnes ayant des plaques d'immatriculation de handicap et les permis de stationnement suspendus de leur rétroviseur. Ces zones et les matériaux réservés sont marqués avec le symbole international d'accessibilité. Ces considérations de stationnement ne peuvent être accessibles que lorsque une personne handicapée qualifiée est dans un véhicule. Si vous êtes pris, les conducteurs qui stationnent dans ces espaces illégalement peuvent être émis par les responsables de l'application de la loi.

Qualifications

Afin de recevoir un permis de stationnement spécial ou des plaques d'immatriculation, les conducteurs de handicap doivent avoir une incapacité permanente ou maux qui affectent leur mobilité. Si un pilote ne peut utiliser un ou plusieurs de leurs jambes ou de marcher au moins 200 pieds sans repos, ils se qualifient pour recevoir des permis de handicap et des plaques d'immatriculation à New York. D'autres troubles qui peuvent inhiber les pilotes de se déplacer régulièrement, tels que la dysfonction neuro-musculaire, arthritique, neurologique et les conditions orthopédiques, aussi les qualifier pour recevoir des privilèges de stationnement pour personnes handicapées. Si un pilote souffre de classe trois ou quatre maladies cardiaques, est légalement aveugle, d'une maladie pulmonaire ou de toute autre affection qui peut limiter leur mobilité, il peut également se qualifier pour le stationnement handicap.

Preuve de l'invalidité

Les conducteurs ne peuvent se qualifier pour les permis de stationnement pour personnes handicapées et des plaques d'immatriculation si elles fournissent la New York State Department of Motor Vehicles de la preuve de l'invalidité d'un médecin, docteur en ostéopathie ou un médecin de podiatrique médecine.Utilisation NYS DMV offre aux conducteurs handicapés avec une «Demande pour plaques d'immatriculation et les permis de stationnement pour personnes gravement handicapées, "qui peuvent être complétés par un médecin spécifié comme une preuve d'incapacité. Une déclaration écrite peut également être fournie par un médecin, un établissement médical ou au bureau de la réadaptation professionnelle, tant qu'il décrit la nécessité pour le handicap parking considération et comprend le numéro de licence et la signature du médecin sur un en-tête officiel. Les médecins exerçant dans d'autres Etats doivent inclure leurs informations de licence de l'État avec les autres critères demandés. permis de handicap et les plaques d'immatriculation peuvent être émis sans un avis écrit d'un médecin si le conducteur a une invalidité médicale évidente, telle qu'un membre incomplètes qui peuvent entraver leur mobilité. Si aucune de ces informations est faussée par des conducteurs ou de leurs médecins, il sera considéré comme une violation de la loi pénale de véhicules et de la circulation État de New York et NYS droit pénal. La pénalité pour avoir enfreint ces lois vont à des amendes allant de 250 $ à 1000 $.

Places de stationnement pour personnes handicapées

Pour fournir l'accès plus facile à des installations, des espaces de stationnement marquées sont mis à disposition pour les conducteurs avec permis de handicap et des plaques d'immatriculation. New York, les propriétaires d'installations doivent offrir ces espaces complets avec des signes dans les centres commerciaux avec plus de cinq magasins, magasins de détail, et dans la rue. Les propriétaires de sites qui ne fournissent pas ces dispositions peuvent être condamnés à une amende allant jusqu'à 250 $. New York City ne fournit pas de places de stationnement pour personnes handicapées sur la rue sans un permis du ministère des Transports de New York de la ville.


Articles Liés