Activités pour personnes handicapées physiques

February 27

Activités pour personnes handicapées physiques

Les membres de votre famille, amis et camarades de classe peuvent être affectées par des handicaps physiques qui les rendent incapables de participer à certaines activités quotidiennes. Heureusement, de plus en plus les activités de loisirs sont adaptés pour les personnes ayant des besoins spéciaux, souvent avec un oeil vers les avantages thérapeutiques. Ces versions révisées donnent aux individus la possibilité de pratiquer des sports qu'ils ne pourraient pas auparavant ont eu l'occasion d'essayer. activités d'invalidité-adabted comprennent l'équitation, la natation, le vélo et le yoga.

Monter À Cheval

Avec l'aide, l'équitation est une activité accessible aux personnes ayant des besoins spéciaux. Alors que la personne handicapée est assis sur le cheval, un assistant aide en tenant les rênes et de guider la direction du cheval. Cette activité offre des avantages thérapeutiques pour la personne handicapée, l'amélioration de l'équilibre, la posture et la coordination. Des recherches sur les écuries locales dans votre communauté pour voir qui fournissent des services pour les personnes ayant des besoins spéciaux.

Exercices aquatiques

Exercices aquatiques sont une forme de thérapie pour les personnes qui sont aux prises avec des handicaps physiques et les limites. Traitement de l'eau est souvent utilisé comme un substitut pour les personnes qui ne peuvent pas gérer exercices des articulations portantes. De nombreuses organisations, comme le YMCA, les programmes de natation offre adaptée aux personnes handicapées physiques. Ces classes sont utilisées au profit des personnes atteintes de maladies comme le syndrome de Down, la paralysie cérébrale, le spina-bifida et ceux qui ne l'usage de leurs jambes. Ces séances comprennent une variété d'exercices, la natation et autres sports de piscine et permettent aux participants d'interagir les uns avec les autres.

Les exercices isométriques

Les exercices isométriques sont utilisés par des personnes qui ne sont pas en mesure de se tenir debout ou se déplacer sur leur propre. Les personnes qui souffrent de handicaps physiques qui ont limité leurs membres inférieurs peuvent utiliser l'exercice isométrique pour renforcer leurs corps dans un certain nombre de façons. Ces exercices ne nécessitent aucun vêtement ou équipement spécial. Les personnes handicapées utilisent un tronçon abdominale en position couchée sur le sol ou dans le lit de travailler leur coeur et les muscles du bas du dos. Ils peuvent effectuer épaule soulève dans une chaise pour aider à renforcer le haut du corps. Doux yoga et yoga fauteuil roulant similaire d'aide avec force, la souplesse et la capacité pulmonaire.

Activités Récréatives

Sports de loisirs sont très adaptables pour les personnes ayant un handicap physique. Par exemple, les personnes ayant des besoins spéciaux participent à ski nautique en étant harnaché sur une planche à sillage lieu de skis. Le cyclisme est un autre sport adaptables où les individus sans l'utilisation de leur utilisation des jambes main manivelles pour alimenter le vélo. Basket-ball est souvent joué par des personnes en fauteuil roulant, et le football est devenu un sport en pleine croissance pour les aveugles.


Articles Liés