Comment magasiner Food Markets à Paris

March 22

Il est presque impossible de ne pas bien manger à Paris. Non seulement est la maison "Ville Lumière" à certains des meilleurs restaurants du monde, mais il offre une variété de marchés de produits alimentaires dans toute la ville. En fait, l'une des meilleures façons de profiter de Paris est d'acheter une miche de pain, du fromage et de la viande, et une bouteille de vin et de créer votre propre pique-nique dans le parc. Lisez la suite pour apprendre à acheter marchés alimentaires à Paris.

Instructions

•  Découvrez la salle de la nourriture au Bon Marché. Adjacent au grand magasin Bon Marché est l'une des meilleures salles de restauration à Paris, La Grande Epicerie de Paris. Ici vous trouverez tout de vin aux épices à une variété d'aliments préparés - tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour un repas gastronomique ou un pique-nique romantique.

•  Cherchez Fauchon. Situé sur la Place de la Madeleine dans le coeur de Paris, il est un must pour les amateurs de cuisine. Cette emporium alimentaire offre des moutardes et vinaigres de marque privée dans une variété de saveurs, les aliments préparés, fromages, vins et autres produits trop nombreux à énumérer. Certains des offrandes sont étonnamment abordables.

•  Explorez la rue Mouffetard. Sur le côté sud-est de Paris, il est un peu hors de la piste touristique, mais il vaut bien l'effort supplémentaire pour y arriver. La rue est bordée de restaurants ethniques, les marchés, les magasins de fournitures de cuisine et les vendeurs en plein air. Le dimanche matin, le marché des produits hebdomadaire ajoute à l'air de fête.

•  Boutique de la rue du Buci marché de rue. Un des rares marchés alimentaires Paris pour être ouvert tous les jours, des vendeurs sur la rue du Buci dans le quartier latin de Paris, mis en place peu après l'aube et sont partis à midi. Magasin ici pour les produits frais, les fleurs coupées et une variété de produits faits maison.

•  Promenez-vous dans Paris. Certains des meilleurs marchés alimentaires peuvent être trouvés par simplement errer dans Paris sans un plan. Quartiers comme le Marais et l'Île Saint-Louis offrent une collection particulièrement intéressante de petits magasins d'alimentation.


Articles Liés