La plupart des sports populaires pour les enfants

September 27

La plupart des sports populaires pour les enfants

Selon la Fondation des sports les femmes, 75 pour cent des garçons et 69 pour cent des filles dans les États-Unis pratiquent des sports d'équipe organisés. Sports Foundation étude de 2008 de Femmes montre que 40 pour cent des garçons et 45 pour cent des filles interrogées sont physiquement actifs au moins une heure par jour, trois à cinq jours par semaine. Plus de garçons participent à des sports traditionnels d'équipe organisés, tandis que les filles tentent une variété de sports et activités de l'exercice, y compris les sports organisés tels que le volley-ball, les sports de loisirs tels que la danse et de nouveaux sports comme le Double Dutch.

Sports D'Équipe



ligues de football des enfants continuent d'augmenter en popularité.

Selon CNN, l'un des sports les plus populaires de la jeunesse du monde est le football, avec des numéros de football américain escalade que les ligues pour tous les âges offrent fitness, le renforcement des compétences de l'équipe et le plaisir. Basket-ball est un, rapide mouvement sport d'équipe active qui est populaire auprès des jeunes âgés de 12 à 17 patinoires intérieures et extérieures permettent aux enfants de jouer au hockey à tous les moments de l'année. Ligues de bowling forment chaque année pour les enfants de tous âges. Selon l'éducation familiale, l'Alliance Nationale des Sports rapporte que le nombre d'enfants qui jouent au baseball, le softball, hockey et le football est en baisse de 70 pour cent des joueurs cesser de fumer en 13 ans, mais il ya encore des millions qui aiment jouer ces sports d'équipe.

Sports individuels



Poids de levage est populaire auprès des adolescents qui veulent développer les muscles.

Cyclisme a été apprécié par les enfants pendant des années et continue d'être populaire parmi les gens de tous âges. Poids de levage a augmenté plus d'adolescents utilisent des machines de poids pour construire leur corps et leur estime de soi. La marche est une activité qui est apprécié à l'intérieur et à l'extérieur par des personnes de tous les âges. Golf et tennis sont des sports individuels qui aident les enfants à développer la motricité et de la confiance. La natation est une activité aquatique populaire qui construit de grandes habiletés motrices. La pêche est une autre activité de l'eau qui peut être considéré comme un individu ou d'une activité sociale. Gymnastique améliorer la coordination et l'endurance tout en offrant un espace amusant et de fitness. Les arts martiaux enseignent aux enfants le contrôle physique et mentale.

Sports Extrêmes



Plus les enfants sont la planche à neige depuis son inclusion dans les Jeux olympiques et vidéos musicales.

La plupart des enfants veulent être considéré comme "cool", et les sports qui donnent les jeunes sont considérés comme un frisson très cool. Sports extrêmes attirent les enfants qui ne aiment pas les règles et la pression des sports d'équipe. Sports alternatifs qui développent la discipline, la persévérance, la force et les capacités techniques chez les enfants comprennent la planche à neige, qui est devenu populaire depuis qu'il a été inclus dans les Jeux olympiques d'hiver. Autres sports extrêmes comprennent la planche à roulettes, patin à roues alignées, BMX et le VTT.


Articles Liés