Comment acheter des patins à glace pour les enfants

May 5

Comment acheter des patins à glace pour les enfants

Patins à glace pour les enfants viennent dans une myriade de styles et de tailles pour accueillir le plus jeune patineur. Ajustement correct est essentiel lorsque vous essayez sur des patins pour éviter les ampoules douloureuses et les maux de chevilles. Il ya une période de «rodage», mais ayant un bon ajustement assure plus de temps de skate et un confort supérieur. Essayer plusieurs marques avant d'acheter des patins à glace. Considérez patins à glace réglables pour pieds en pleine croissance. Ils sont économiques et offrent plus de skate usure.

Instructions

•  Choisissez des patins à glace qui sont de niveau spécifique de la lame. Commencez avec "Bob Patins doubles Runner patins à glace» qui prend en compte l'expérience de première patinoire d'un bambin. Ces patins à glace ont un fond solide et large à double rail. sangles de cuir vont sur des bottes ou des chaussures de sorte qu'il n'y a pas de période de rodage. Les tailles vont de bambin 6 à 13. Ces patins sont un rappel de confiance sans avoir le souci de cloques et les maux de chevilles. Attachez-les sur et aller.

•  Sélectionnez jeunes lames à double canaux pour les débutants de moins de six ans pour les garder stable sur la glace. Avec une botte de style traditionnel en lames de vinyle et deux acier, les patineurs gardent le contrôle et l'équilibre sans chevilles bancal. La botte de vinyle signifie temps de pause dans minime. Soles sont généralement résistants à l'eau. "Bladerunner zigzag" patins à glace de jeunesse offrent poignets rembourrés et lits pied. Skates correspondent parfaitement à la forme de la chaussure. Un graphique élégant sur le côté de la chaussure attire les plus jeunes.

•  Optez pour patins de patinage artistique qui sont plus stables que les patins de hockey pour les jeunes plus âgés. Essayez sur patins avec de fines chaussettes de patinage qui seront portés lors du patin à glace. Le pied de l'enfant doit tenir dans la partie de démarrage du patin avec peu de place, en particulier dans le talon. Assurer un bon ajustement. Placez un pouce perpendiculaire à la pointe du patin pour déterminer la longueur appropriée. Si il ya plus d'un pouce de largeur, le patin est trop grande.

•  Sélectionnez patins réglables à la fois pour loisirs et le hockey. Patins étendre de trois à quatre tailles avec une simple pression sur un bouton. Marques populaires sont American Athletic, Lake Placid, CCM Tyke et Riedell. Bottes sont disponibles en plastique mobiliers ou coquille dure un peu comme une botte de roller ou dans une conception de botte souple. Au lieu de laçage, la botte sécurise réglable deux boucle de plus près et offrir une isolation avec une doublure matelassée. Certains offrent un brassard de confort et lit de pied.

•  Achetez des patins à glace légèrement usagés. Parfois, un patin à glace en bon état est de meilleure qualité pour le prix d'un bon marché, la marque de moindre qualité nouvelle du patin à glace. Vérifiez que le démarrage a soutenir gauche et les lames ont encore aiguiser vie. Placez le patin sur la table. La lame doit être en contact avec la table dans un à deux pouces de la pointe avant déchiquetée (orteil de sélection). Vérifiez la déformation ou les lames courbées.

•  Considérez patins personnalisés pour le patineur grave. Ces patins à glace de la jeunesse sont adaptés pour les capacités spécialisées. Sélectionnez bottines et les lames séparément ou comme un paquet. choix de démarrage comprennent microfibre légère, de veau ou de cuir suède. Achille, tendon et d'autres options de remplissage sont à portée de main. Semelle sélections sont chauffés, la laine d'agneau et Thinsulate pour en nommer quelques-uns. Doublures spéciales, les langues et les semelles en plus de terminer et la couleur sont offerts. Les lames sont sportive spécifique conforme à l'objectif de la patineuse.

•  Finaliser ajustement pour tous les types de skate. bottes de dentelle jusqu'à fermement. Fixer lacets ½ pouce d'intervalle au début du cou de pied et aller progressivement un peu plus large près du haut de la botte. Demandez aux jeunes de promenade dans les patins à glace lacées. Le talon ne doit pas sortir de la chaussure, mais ils devraient être en mesure de remuer les orteils. Si la chaussure et la lame ne sont pas directement vers le haut, le coffre peut être trop grand.

•  Inspectez la langue de la chaussure. Il devrait être rembourré afin de donner un soutien et protéger les chevilles de blessure. La langue doit être aussi rigide pour les pieds et le soutien de la cheville. Il devrait y avoir une certaine souplesse autour de la cheville mais pas lâche, qui peut causer des blessures. matériau de rembourrage varie. La plupart des bottes ont un rembourrage en mousse de caoutchouc avec de petits pores, ajustement de la mémoire, de la laine ou de feutre.

Conseils et avertissements

  • Les patins à glace de la fille ont tendance à courir ½ taille inférieure à chaussures size.Leave le crochet supérieur délacé lors de la rupture dans la nouvelle patins à glace skates.Wear de glace pour de courtes périodes jusqu'à ce qu'ils se sentent à l'aise.
  • • Trop raide soutien de la cheville dans une botte peut conduire à des blessures en raison de l'absence de mouvement.

Articles Liés