Différences entre la concurrence des Sports et de la Petite Ligue

September 16

Différences entre la concurrence des Sports et de la Petite Ligue

Participation à des sports a été liée à la construction de la confiance chez les enfants et a été dit pour les aider à développer des compétences de socialisation, des qualités de leadership, la capacité à accepter la responsabilité et la capacité d'exprimer des émotions d'une manière contrôlée. Aussi bon que beaucoup de ces qualités sont, il est également important de noter que lorsque les enfants sont soumis à la concurrence trop tôt, ils peuvent aussi développer le stress, se blesser ou brûler sur leur sport et ne pas vouloir jouer plus. Cet article examine les différences entre la Petite Ligue et les sports de compétition.

Little League

Plus de 3 millions d'enfants aux Etats-Unis participent seul dans la Petite Ligue. Bien que chaque année, un Little League Baseball World Series est joué qui est très concurrentiel, de nombreux enfants rejoindre Little League à avoir du plaisir, apprendre le jeu et se faire des amis. Little League souligne le fair-play et un bon comportement par les joueurs et les parents. Contrairement aux sports plus compétitifs, les équipes de la Petite Ligue sont souvent encadrés par des parents ou des membres de la communauté. Les équipes sont réparties en groupes d'âge avec un accent sur l'enseignement du jeu et permettant temps de jeu égal pour chaque membre de l'équipe.

Les sports de compétition

Les sports de compétition se concentrent aussi sur le fair-play et un bon comportement des joueurs et les fans. Cependant, les sports de compétition comme le basket et le football ont souvent essais où seuls les meilleurs athlètes font l'équipe. De plus en plus secondaire et collégial entraîneurs se sentent obligés de gagner et commencer le dépistage des athlètes dans ces sports de compétition aux jeunes âges. Ces athlètes se sentent une pression immense de travailler à un niveau très élevé à un très jeune âge. Les entraîneurs sont souvent choisis en fonction de leur expertise athlétique et peuvent être payés, tandis que les entraîneurs de la Petite Ligue sont habituellement des bénévoles. Alors que Little League favorise amuser et apprendre le jeu, le sport de compétition se concentrer davantage sur gagner et perdre.

Pression Parenting

Dans les deux Little League et les sports de compétition, les parents peuvent mettre une pression excessive sur leurs enfants. Si les enfants se sentent trop de pression pour gagner, ils peuvent ne pas vouloir jouer plus et de développer des sentiments négatifs envers le jeu, ainsi que d'autres enfants qui participent. Bien qu'il y ait peut-être la pression des enfants pour effectuer le meilleur ou pour gagner plus de jeux, le nombre de parents qui font pression sur leurs enfants augmente de façon spectaculaire dans les sports de compétition. Les parents à se concentrer trop sur la pratique et gagner à tout prix et de créer "burnout" dans leurs enfants.

Avantages de la participation

Outre les avantages évoqués plus haut, la participation à des activités sportives propose aux enfants avantages à long terme. Avec l'augmentation de l'obésité infantile dans notre pays, la participation de la Petite Ligue garde les enfants actifs et leur apprend à profiter d'un mode de vie sain. En outre, il a été montré que les élèves qui jouent un sport sont plus susceptibles de terminer leurs études secondaires et collégiales. Ceci est considéré comme étant dû à l'éthique de travail a appris par la gestion du temps et d'être compétitif.


Articles Liés