Comment utiliser un bateau Air

January 21

Un bateau de l'air est non seulement le moyen le plus efficace de se déplacer marécages ou marais mais il est parfois le seul moyen. Depuis les roseaux et les herbes de marais enchevêtrement dans les hélices de bateaux et empêchent même à faible tirant chaloupes de traverser leurs chemins, la, bateau de l'air de l'air propulsé à fond plat est parfois la seule option. Suivez ces étapes pour utiliser un bateau de l'air.

Instructions

•  Savoir comment conduire le bateau de l'air. Les commandes du bateau de l'air sont différents de ceux des autres bateaux. Vous devez savoir comment démarrer le moteur grand ventilateur et maîtriser les contrôles subtiles, et parfois maladroites, du bateau. Air bateaux sont équipés avec des bâtons de contrôle gauche et droite. En général, la gauche la direction de contrôle de bâton tandis que les bons de commande de puissance. Donc, apprendre les commandes du bateau de l'air avant de l'utiliser.

•  Vérifiez la sécurité. Il ya un certain nombre de risques de sécurité associés avec des bateaux de l'air qui ne sont pas partagées par bateaux conventionnels. La grande hélice du ventilateur est certainement le premier. Vous devez vous assurer que vous et votre passager rester à l'écart du ventilateur, même si elle est couverte par un garde de métal. Aussi, assurez-vous que tout le monde reste dans leurs sièges en tout temps. Le faible tirant d'eau du bateau rend la mer trop facile.

•  Utilisez le bateau de pousser à travers les roseaux et les arbres. Vous pouvez lentement le nez votre chemin à travers les roseaux, de même que l'eau amincit à des niveaux très peu profondes. Peu importe la façon dont vous pouvez gérer le bateau de l'air, cependant, vous devez toujours garder la vitesse à moins de la moitié des gaz lors de la conduite du bateau dans les marais ou un marécage.

•  Apprenez à avion. Le rabotage est une des parties les plus passionnantes d'une promenade en bateau de l'air. Il est aussi le moyen de consommation de carburant la plus rapide et la plus à parcourir de grandes distances sur un bateau de l'air. Au plan du bateau, rampe progressivement votre vitesse sur l'eau relativement plate. Vous vous sentirez un point où le bateau lève hors de l'eau, un peu, et permet une petite poche d'air de passer en permanence sous le bateau. Utilisez rabotage pour ramasser des vitesses et voyager rapidement, l'eau claire et ouverte.


Articles Liés