Comment conduire un bateau Air

December 17

Un bateau de l'air est un navire d'origine hydrique qui glisse à travers les marécages et autres eaux peu profondes sous la puissance d'une hélice de grand air. Il est utilisé pour naviguer les marécages et les marches où roseaux et herbe épaisse empêchent bateaux réguliers de voyager. Suivez ces étapes pour apprendre à conduire un bateau de l'air.

Instructions

•  Connaître les risques. La grande hélice qui propulse le bateau peut causer des dommages graves dans un accident. De même, les vitesses élevées et plate-forme ouverte d'un bateau de l'air exigent qu'un conducteur expérimenté ou supervisé gère le bateau pour éviter les blessures aux passagers.

•  Tournez le bateau sur. Première permettre à la pression de carburant à construire. Mettez le contact et pomper l'accélérateur à deux reprises pour injecter du carburant dans le moteur. Ensuite, mettez le contact toute la manière de commencer l'hélice du bateau.

•  Prenez les commandes. Air bateaux utilisent un ensemble assez distincte des contrôles qui sont constitués de 2 bâtons simples. Généralement, le bâton gauche est pour la direction. Pousser vers l'avant bâton tourne le bateau vers la droite et en tirant en arrière le bateau tourne vers la gauche. Le bâton de droite, qui contrôle la manette des gaz, augmente la puissance quand vous poussez vers l'avant et diminue comme vous tirez.

•  Conduisez à des vitesses correctes. Sachant combien au plan du bateau est une partie importante de la conduire. Des moyens apportant le bateau à une vitesse où il est rasant la surface de l'eau de rabotage. Ceci devrait être réalisé que dans les eaux ouvertes avec l'accélérateur pour environ les trois quarts de la puissance maximale. Si vous voulez conduire à travers un marécage ou marais, cependant, vous ne devez pas dépasser un réglage de gaz d'environ un demi-puissance.


Articles Liés