Comment apprendre à barrer Bateaux à moteur de plaisance

February 6

Comment apprendre à barrer Bateaux à moteur de plaisance

Si vous avez juste acheté ou envisagez d'acheter votre propre petit bateau à moteur, vous aurez besoin d'avoir des compétences de matelotage de base, les connaissances de navigation et certaines bases de sécurité sous votre ceinture. Accès à proximité à un grand corps de l'eau est importante pour la pratique de la conduite régulière jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui. Si le navire est de 12 ou 30 pieds de long, le vent, l'eau et les vagues auront une incidence sur votre direction et ils sont différents à chaque fois que vous vous apprêtez. Apprenez à piloter sur votre propre bateau ou de puissance d'un ami. Mettez de côté le temps de sortir sur l'eau, strictement pour la pratique. Demandez à vos VFI (Flotation Device personnelle) à bord, et de prendre le long de la liste de la pratique.

Instructions

•  Prenez quelqu'un qui s'y connaît long pour vos premières sorties. Elle peut sortir le bateau de la barbotine sur les quais, où vous pouvez apprendre plus tard. Commencez tout simplement sur l'eau ouverte pour obtenir la sensation pour le navire.

•  Prenez le volant pour la première fois par beau temps quand les douces brises et de petites vagues ondulées sont les pires défis que vous rencontrerez. Assurez-vous que vous êtes loin de la terre et des obstacles, y compris d'autres bateaux. Tournez le bateau au large. Sentez-vous ce qui se passe. Laissez le bateau dérive un peu et notez la direction que vous dérivez et ce sont les forces en jeu sur le bateau. Si vous êtes dans une zone où les courants sont actifs, vous pouvez voir le mouvement dramatique. Faites cela pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que d'autres bateaux apparaissent dans la distance proche.

•  Mettez le moteur en marche. Stand au volant. Augmenter progressivement la vitesse en marche avant. Dirigez le bateau à un objet de grande taille, bien visible de la papeterie ou repère loin de votre position. Conduisez lentement vers un certain temps, puis construire la vitesse. Remarquez comment le bateau répond; tous les bateaux se comportent différemment. Ouvert à plein régime et conduire une ligne aussi droite que possible. Regardez derrière vous à le sillage du bateau. Il sera soit tout droit ou va ressembler à un long serpent et varie en fonction de votre vitesse. Votre but est de garder une ligne droite directement vers l'arrière (derrière) le navire.

•  Conduire en marche arrière. Tournez le bateau et conduire en arrière vers votre point de repère. Remarquez le sentiment différent de la façon dont gère le bateau et comment vous devez réagir. Faites-le lentement - ne pas accélérer en sens inverse.

•  Mélanger une aile à la mer lorsque la zone autour de vous dans toutes les directions est libre de circulation des bateaux. Conduire loin de lui pendant 50 à 100 verges ou plus, et revenir pour récupérer l'aile. Utilisez votre gaffe si vous ne pouvez pas l'atteindre en se penchant sur le rail. Imaginez l'aile est une personne dont la vie que vous avez à sauver. (Plus tard, avec plus d'expérience, vous aurez besoin de pratique qui, de préférence avec une personne réelle.) Conduisez environ 20 yards loin de l'aile et l'aborder dans le sens inverse. Remarquez ce qui est différent et ce qui arrive quand vous vous rapprochez.

•  Conduire le bateau jusqu'à et loin des boules d'amarrage, la vitesse ralentissement de sorte que vous ne courez pas sur elle. Garder la balle d'un côté de la cuve. Si vous avez une corde à bord, vous pourrez également pratiquer le liant jusqu'à la balle d'amarrage.

•  Accoster le bateau. Approchez lentement et avoir quelqu'un prêt avec des lignes de mouillage. Laissez les ailes sur le rail pour l'approche afin qu'ils protègent le bateau. accueil de pratique avec l'arc entrant en premier, puis pratiquer la sauvegarde dans le slip. Remarquez comment large que vous pourriez avoir à se tourner vers le rendre facilement dans le slip, et comment le contrôle des changements de bateau à des vitesses très lentes.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vos compétences sont polies par beau temps, aller sur l'eau quand il fait plus froid, même à pleuvoir, et quand vous avez des vagues qui vont affecter le bateau. Prenez votre cirés et de répéter les objectifs ci-dessus.
  • Il ya un certain nombre d'autres façons que vous pouvez pratiquer direction. Toujours utiliser une grande prudence et des vitesses lentes, sauf si vous êtes sur les eaux ouvertes libres de tout obstacle. Ne pas sortir seul. Prenez un ami expérimenté le long jusqu'à ce que vous sentez vraiment confiant, vous pouvez gérer le bateau. Le plus de temps que vous donnez à la pratique, plus vite vous apprendrez à piloter comme un pro.
  • Bateaux bimoteurs sont un autre sujet tout à fait, mais une fois que vous obtenez un solide sens pour le bateau à moteur unique, vous comprendrez assez pour élargir vos compétences. Prenez un bateau et la navigation classe.
  • Connaître les règles de la route. Personne ne devrait être sur l'eau, sans cette information de base importante.
  • Boire de l'alcool quand sur l'eau peut rapidement nuire à vos sens et peut vous mettre en danger, tous à bord du navire et d'autres bateaux et des personnes.

Articles Liés