Comment alimenter une bateau à moteur

November 10

Comment alimenter une bateau à moteur

Tout moteur à combustion a besoin de carburant pour fonctionner, et intérieurs et extérieurs moteurs marins ne font pas exception. Bateaux utilisent l'essence comme les voitures font, mais les moteurs marins sont plus sensibles à la qualité du carburant que les moteurs automobiles sont. Essence indice d'octane et additifs pour carburants déterminent souvent la façon dont les brûlures de gaz et ce qu'il laisse des dépôts à l'intérieur du système de carburant. la fraîcheur de carburant est également un facteur dans un réservoir à gaz marine. Le bon type de carburant frais dans le réservoir intégré ou réservoir de carburant portable conserve un bateau fonctionne bien.

Instructions

Remplir un réservoir de gaz Marine Portable

•  Détacher un réservoir de carburant portable de la conduite de carburant en débranchant le connecteur à proximité du réservoir.

•  Retirez le réservoir du bateau et de le transporter à une station de gaz pour le remplir.

•  Remplir le réservoir avec de l'essence de la catégorie intermédiaire. Gaz de milieu de gamme a octane adéquat pour les moteurs marins et contient des détergents pour prévenir les dépôts de la construction à l'intérieur de systèmes de carburant du bateau habituellement. Remplissez plusieurs réservoirs pour de longues promenades, mais éviter d'acheter plus de gaz que vous allez utiliser au cours des deux prochains mois, pour des raisons de fraîcheur.

•  Remettre en place le raccord de conduite de carburant dans le réservoir de carburant portatif à l'intérieur du bateau. Presser la poire sur la ligne de carburant deux ou trois fois pour envoyer de l'essence dans le moteur du bateau.

Remplir un réservoir de gaz Marine intégré

•  Mettez le bateau sur une remorque et d'entraînement à une station d'essence.

•  Ouvrez la porte de carburant et distribuer l'essence de la catégorie intermédiaire directement dans le réservoir. Evitez de dépasser la quantité de carburant que vous allez consommer dans les deux prochains mois.

•  Utiliser un bidon d'essence pour le transport de carburant au bateau, si le bateau ne quitte pas l'eau. Remplissez un récipient d'essence agréé à la pompe avec la quantité de carburant à mi-année vous prévoyez d'utiliser.

•  Retournez ouvrir la porte de carburant sur le réservoir intégré et versez le gaz.


Articles Liés