Comment obtenir une Ready Moteur hors-bord pour le printemps

September 15

Comment obtenir une Ready Moteur hors-bord pour le printemps

Vous ne voulez pas passer votre première sortie de la saison brin sur l'eau parce que votre moteur est mort. Cela conduit à l'embarras de demander un remorquage vers le port de plaisance, une expérience malheureuse qui raconte les autres plaisanciers vous ne correspondez votre bateau correctement. Un bon aménagement, une grande partie de ce qui est de savoir comment obtenir votre moteur hors-bord prête pour le printemps, vous aide à éviter cette stigmatisation. Aménagement votre hors-bord est un processus assez simple qui nécessite des outils et des matériaux de base.

Instructions

•  Remplacer la roue de la pompe à eau, si vous ne faites pas cela quand vous préparé votre moteur pour l'hivernage. Les calendriers d'entretien de la plupart des fabricants ont besoin d'au moins une inspection annuelle. Une pompe à reconstruire kit coûtera moins d'un service de remorquage, qui peut représenter "le coût raisonnable de sauvetage."

•  Inspectez votre bateau pour les excréments de rongeurs, même si votre bateau a été stocké à l'intérieur, avant d'inspecter le câblage et les connexions électriques. Si vous les trouvez, regarder de près pour l'isolation endommagée sur chaque fil. Rongeurs aiment isolation, que ce soit une collation ou comme isolant pour leurs propres nids.

•  Rebranchez la conduite d'huile sur les moteurs à deux temps avec un réservoir d'huile à distance. Premier système de lubrification du moteur afin d'assurer que le système fonctionnera correctement une fois que vous démarrez le moteur.

•  Remplacez les filtres à carburant inline et changer les cartouches de filtres à carburant, si vous ne le faites pas avant de ranger votre moteur pour l'hiver. Remplir le réservoir de carburant frais si votre moteur a été utilisé pendant plus d'un hors-saison. Même carburant traité décompose au fil du temps, et le carburant vicié est l'une des raisons les moteurs ne seront pas démarrer ou exécuter correctement, même si elles sont bien entretenues autrement. Pomper l'ampoule d'amorçage de carburant et vérifier chaque ligne et la connexion de fuites. Remplacer les raccords et conduites qui fuient avant de mettre le contact.

•  Rincer le moteur, selon les instructions spécifiques pour votre moteur. Vérifiez les systèmes de refroidissement et électriques lorsque le moteur est en marche pendant le processus de rinçage.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous connectez un tuyau d'arrosage directement sur votre moteur ou utilisez un tuyau relié à un dispositif de nettoyage de refroidissement répartis sur les prises d'eau de votre moteur, permettre au moteur de venir à sa température normale de fonctionnement que vous testez ses systèmes.
  • Si vous ne supprimez pas l'hélice du moteur avant le stockage, l'enlever avant de commencer à tester. Alors que vous testez, si votre moteur est en place, vous - ou ceux proche et chère à vous - courez le risque d'une blessure à la grève de l'hélice.

Articles Liés