Comment choisir un moteur hors-bord pour une annexe semi-

September 24


Offres gonflables, ou bateaux gonflables, sont constituées de tubes composites légers flexibles remplis d'air et scellés contre les éléments. Les tubes sont reliés pour former un petit bateau, et un étage est ajouté pour la stabilité. Offres gonflables sont utilisés comme taxis "marines" pour les gros navires. Le plus grand bateau peut être ancré dans des eaux plus profondes, et l'offre est utilisé pour transporter des passagers et des engins de et vers la rive. L'offre gonflable peut également être utilisé pour des voyages touristiques autour de l'ancrage ou le port. Selon West Marine, un fournisseur marine qui commercialise leur propre ligne des offres gonflables, les offres ne peuvent être faites soit en tissu de polyuréthane revêtu de PVC ou Hypalon (de nylon enduit de néoprène). Offres gonflables sont généralement alimentés par des moteurs hors-bord qui sont de taille appropriée pour la longueur et le poids de l'appel d'offres.

Instructions

•  Déterminer le type de tendre gonflable que vous possédez. Selon concessionnaire Apex Gonflables, il ya trois types de bateaux pneumatiques: (1) bateau pneumatique semi-rigide avec un plancher en fibre de verre non amovible (ou coque); (2) rigide bateau de roll-up, avec des tubes gonflables qui se replient alors que le plancher solide reste intacte et (3) bateau pneumatique pliable, dans lequel les tubes plier et le plancher se séparer pour le stockage. Chaque type de pneumatique a sa propre configuration et le poids, et son moteur doit être choisie en conséquence.

•  Vérifiez la capacité de l'offre. Chaque bateau gonflable a une pancarte avec une capacité indiquée, ou le poids maximal autorisé, le bateau peut contenir en toute sécurité. Ce poids est la somme des poids de tous les passagers, toutes les fournitures de marchandises ou en bateau, et le poids du réservoir rempli de gaz qui alimente le moteur hors-bord. En outre, la plaque va lister le nombre maximal de passagers pouvant être transportés en toute sécurité. Cette information sur la capacité apparaîtra également dans le manuel du propriétaire du gonflable.

•  Déterminer les recommandations de moteur hors-bord. Le manuel du propriétaire de votre gonflable indiquera le hors-bord de puissance maximale que l'offre peut accepter en toute sécurité. Selon Tous Gonflables, un revendeur en ligne gonflable, dépassant ces recommandations de puissance peut conduire à des difficultés dans le contrôle du bateau. Inversement, un hors-bord avec le moins de puissance que conseillé peut ne pas être en mesure de vous alimenter dans le clapot, le vent ou le courant. A noter également que lors du choix entre deux moteurs hors-bord avec la même puissance, toujours sélectionner le moteur plus léger. Parce offres gonflables sont légers pour leur taille, veiller à ne pas surcharger le bateau avec un moteur trop lourde.

•  Visitez un magasin marine bien garnie offre de vérifier les moteurs hors-bord avec la puissance et de poids corrects pour votre tendre gonflable. Recherche pour les moteurs similaires des principaux fabricants que le concessionnaire peut représenter plus d'une ligne de produits.

•  Comparez l'essence et des moteurs électriques. Selon West Marine, moteurs hors-bord à deux temps traditionnels étaient connus pour un fonctionnement inefficace et les émissions élevées. En revanche, les nouveaux moteurs hors-bord à quatre temps offrent un fonctionnement plus silencieux, la consommation de carburant et les émissions grandement réduits. Hors-bord électriques qui fonctionnent sur une charge de batterie offrent une autre option. Bien que la portée et la vitesse du moteur sera inférieure à un hors-bord à essence, les unités sont généralement légers pour leur taille, calme à courir et sans émissions.


Articles Liés