Comment choisir un moteur hors-bord

February 4

Comment choisir un moteur hors-bord

Déterminer le type de moteur hors-bord dont vous avez besoin pour votre bateau à moteur dépend des activités pour lesquelles vous allez l'utiliser. Gestionnaire RYA moteur Cruising Projets Andrew Norton dit que si vous prévoyez de tirer des skis nautiques ou des jouets gonflables de l'eau, vous aurez besoin d'un moteur avec une grande quantité de chevaux. Le site de M. Fixit suggère que les 15 à 20 moteurs hors-bord de puissance sont idéales à cet effet. Ou si vous voulez utiliser votre bateau pour les loisirs personnels, vous pouvez choisir un moteur beaucoup plus petit. Mais Norton dit qu'il est préférable d'avoir trop de moteur que trop peu.

Instructions

•  Rédigez une liste des utilisations prévues pour votre bateau à moteur.

•  Déterminer la quantité d'énergie que vous aurez besoin pour les tâches pour lesquelles vous comptez utiliser votre bateau. Recherche quels niveaux de puissance, vous devrez accomplir votre tâche. Le M. Fix It site est un exemple d'un site web qui explique ce type de moteur, vous aurez besoin pour votre bateau pour faire un travail donné.

•  Visitez plusieurs magasins d'articles de sport qui portent des accessoires de bateaux à moteur. Prix ​​une variété de moteurs hors-bord, avec une attention particulière à ceux compatibles avec l'utilisation de votre bateau destiné. Écrivez les prix que vous trouvez.

•  Tenter une conversation avec le concessionnaire. Si il ne semble pas disposé à parler, ou d'être franc avec vous à propos de la qualité de sa marchandise, frapper son magasin de votre liste. Demandez-lui également sur la garantie sur ses moteurs, et même si ces garanties existent.

•  Achetez le hors-bord qui correspond le mieux à vos besoins. Lisez la garantie à fond, jusqu'à ce que vous avez compris. Mettez-le dans un endroit sûr.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un moteur trop petit pour une grande tâche fret roulement peut causer votre moteur faiblir dans le milieu de l'eau. Cela pourrait conduire à de graves périls, que vous vous exposez à une variété de dangers, tels que les attaques de requins ou la noyade. Vous pourriez également recevoir un citation d'un membre de la Garde côtière, si elles trouver que vous ne devez pas le moteur approprié pour ce que vous essayez de faire avec votre bateau, si il ya des lois qui existent dans votre ville, état, ou pays.
  • Ne pas faire fonctionner un petit hors-bord à plein régime. Selon Norton, il pourrait vous amener à atteindre moins de miles par gallon de votre moteur. Il est préférable de lancer un moteur plus grand à une vitesse beaucoup plus faible. Sinon, vous allez dépenser plus sur un moteur de remplacement à une date ultérieure. Exécution de votre hors-bord à des vitesses excessives peut considérablement écourter sa durée de vie.

Articles Liés