Comment faire un ischio-jambiers Curl à l'étape Aérobic

September 15

Le muscle ischio-jambiers est le moteur des jambes. Renforcer les muscles ischio-jambiers, et le corps va réagir. Courir, sauter et d'autres activités physiques deviendront plus faciles et les performances vont augmenter. Malheureusement, trop souvent, les ischio-jambiers sont écartés parce qu'ils ne sont pas un muscle glamour et peuvent être difficiles à isoler pendant l'exercice. Cela ne veut pas le cas dans le step. Une simple étape peut isoler les ischio-jambiers et de fournir un peu de punch ajouté à toute séance d'entraînement aérobie étape.

Instructions

•  Step up sur l'étape avec le pied droit. Étape vers le coin gauche de l'étape. La jambe gauche reste éteint l'étape et est soulevé dans l'air.

•  Avec la jambe droite fermement planté sur l'étape, lever la jambe en place sur le sol. Apportez la jambe. Pliez la jambe au niveau du genou. Utilisation du muscle ischio-jambiers, botter le pied et la jambe vers les fesses.

•  Abaissez la jambe gauche vers l'arrière à la position initiale avec le repos de pied gauche sur le sol. Le pied droit doit rester sur l'étape. Répétez l'action pour les trois chefs d'accusation, ce qui augmente d'autant de représentants que possible. Visez un nombre 15 ou 17.

•  Descendez de l'étape. Tournez vers la droite. Soulevez le pied gauche sur l'étape. Gardez le pied droit sur le sol.

•  Répétez les étapes 2 et 3, mais le travail le droit ischio-jambiers. Suivez les étapes dans le sens inverse. Rappelez-vous qu'il est très important de travailler les deux muscles ischio-jambiers aussi, en gardant tout équilibré.

Conseils et avertissements

  • Pour vraiment travailler les muscles ischio-jambiers, ajouter un plongeon dans le mouvement de l'étape juste avant et après la levée de la jambe.
  • Assurez-vous que les genoux restent légèrement pliés. Cela permettra de garder de réduire l'usure des ligaments.

Articles Liés