Comment renforcer l'ischio-jambiers: flexion du genou exercice pour les aînés

September 19

Il est important pour les personnes âgées à rester souple et solide. En renforçant les ischio-jambiers de la flexion du genou exercice expliqué ci-dessous, vous aider à éviter les ischio-jambiers. Vous serez en mesure de maintenir votre souplesse et la force, ce qui aidera à réduire le risque de blessure.

Instructions

•  Tenez environ 1 pied derrière une chaise à dossier droit. Une chaise de salle à manger est parfait pour cela. Assurez-vous que le fauteuil est de retour suffisamment élevée pour que vous ne devez pas effondrer plus de placer confortablement vos mains sur elle. Avec vos mains sur le dos de la chaise, placez vos pieds un peu moins de la largeur des épaules.

•  Soulevez votre pied gauche sur le sol derrière vous pour le compte de 3. levage à partir du genou, gardez vos genoux parallèles les uns aux autres. Maintenez la position pendant une seconde, puis abaissez le pied au comte de 3. Effectuer environ 8 à 15 répétitions.

•  Répétez l'exercice avec la jambe droite, après avoir terminé le jeu avec votre jambe gauche. Faites 8 à 15 répétitions de cet exercice la flexion du genou.

•  Reposez-vous pendant 2 à 3 minutes et répétez l'exercice de la flexion du genou, faire 2 à 3 séries avec chaque jambe.

•  Arrêtez-vous si vous commencez à ressentir de l'inconfort de déséquilibre. Il peut être utile pour réduire le nombre de répétitions dans chaque série et de les augmenter comme vous devenez plus fort.

Conseils et avertissements

  • Tenez-vous droit, en gardant une bonne posture et maintenez vos muscles abdominaux serrés.

Articles Liés