Exercices pour les aînés pour renforcer les bras et épaules

May 20

Les exercices de renforcement pour les personnes âgées sont extrêmement importants. Des muscles forts soutiennent avec succès les articulations et aident à prévenir les blessures. Une variété d'exercices aident à renforcer les bras et les épaules. Beaucoup d'exercices peut être fait alors qu'il était assis dans une chaise sans bras, debout ou en marchant, qui est aussi un excellent moyen d'ajouter un peu d'exercice cardio-vasculaire. Rappelez-vous de toujours consulter votre médecin avant de commencer un exercice de routine.

Exercices d'épaule

Debout ou assis dans une chaise sans bras avec vos pieds de distance des hanches et vos mains pendaient par vos côtés. Vos paumes sont face à. Levez vos bras sur les côtés, en les gardant droite comme ils montent jusqu'à hauteur d'épaule. Maintenez la position pendant un chef d'accusation et les bas du dos lentement vers le bas à vos côtés. Vous pouvez commencer avec aucun poids, mais comme vous gagnez un peu de force vous pouvez ajouter un poids de 1 ou 2 livres. Si vous ne disposez pas de poids, tout article de ménage qui tient dans la paume de votre main va faire, comme une boîte de soupe. Travailler jusqu'à remplissant trois séries avec 10 à 12 répétitions dans chaque série.

Levez-vous et laissez vos bras pendre. Levez vos bras en face de vous, en les gardant droite jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de l'épaule. Maintenez la position pendant un chef d'accusation. Continuez à lever les bras au-dessus de votre tête, arrêter quand ils sont tout le chemin jusqu'à, mais vous pouvez toujours les voir dans votre vision périphérique sans lever la tête. Maintenez la position pendant un chef d'accusation et inférieure. Gardez vos paumes vers le bas ou loin de vous tout au long de cet exercice. Cet exercice peut également être effectué dans la position assise. Commencez avec vos bras tendus et vos mains sur vos genoux; augmenter à partir de là.

exercices pour les bras

Le muscle majeur dans votre bras est le biceps, qui est situé à l'intérieur de votre bras. Flexion des biceps peut être fait assis, debout, ou en marchant. Ils peuvent également se faire avec ou sans poids. Commencez avec vos bras ballants à vos côtés et les paumes vers l'extérieur. Soulevez vos mains, avec ou sans poids, la hauteur de vos épaules. Maintenez la position pendant un chef d'accusation et abaissez lentement. Travailler jusqu'à trois séries avec 10 à 12 répétitions dans chaque série.

Un autre muscle de votre bras est les triceps, qui est situé à l'arrière de votre bras. Pour renforcer vos triceps, lever le bras au-dessus de votre tête, gardant bien droit. Gardez votre paume vers l'avant. Pliez votre bras au coude, permettant à votre main pour tomber derrière vous. Vous devriez sentir un étirement dans le muscle triceps. Levez la main, avec ou sans poids, jusqu'à ce que votre bras est complètement étendu. Répétez 10 à 12 fois, repos pendant une minute, et faire une autre série. Cet exercice peut être fait assis ou debout.


Articles Liés