Comment faire de la plongée à l'île de Catalina

January 6

Comment faire de la plongée à l'île de Catalina

L'île de Santa Catalina, habituellement juste "l'île de Catalina," est l'une des îles anglo-normandes de la Californie et situé à 22 miles au large de la côte de Los Angeles. Pour les plongeurs résidents Los Angelino ainsi que les plongeurs de visite, Catalina Island représente quelques-uns des meilleurs sites de plongée en Californie du Sud. L'eau peut être froide, mais il est clair et dispose de fonctionnalités comme les forêts de varech, les naufrages et les gros poissons. Travailler avec les boutiques de plongée de l'île font plonger l'île de Catalina relativement simple, mais il ya certains dangers locaux de se méfier de.

Instructions

•  Appelez à l'avance à la boutique de plongée vous souhaitez réserver vos plongées avec et demander si elles ont "billies de requins", ou bâtons pointus avec longes de poignet. Les requins bleus, un mangeur opportuniste avec une taille élancée et jusqu'à 13 pieds de longueur, sont connus pour visiter les eaux au large de l'île de Catalina. Les requins bleus attaquent rarement les gens, mais vous ne veulent pas être pris au dépourvu si un requin bleu apparaît et devient trop curieux de vous. A quelques pokes dans le museau ou les branchies seront assez pour faire le requin reculer.

•  Prenez le traversier de Los Angeles à l'île de Catalina. Ferries partent de Dana Point, Long Beach et San Pedro pour Avalon et Two Harbors sur l'île de Catalina. De là, vous pouvez marcher ou faire du vélo à la boutique de plongée vous voulez travailler avec. Il n'y a pas de voitures sur l'île de Catalina, et donc pas de taxis & ndash; bien que votre boutique de plongée peut envoyer une voiturette de golf pour vous si vous avez votre propre équipement de plongée lourde dans le remorquage.

•  Louer tout l'équipement que vous ne l'avez pas apporter avec vous. Plongeurs de déplacement seront presque certainement besoin de louer une combinaison de plongée. La température de l'eau de surface en été est dans la mi Fahrenheit à haute années 60, et l'eau profonde est encore plus froid, donc une combinaison complète de 5 mm est un minimum absolu. A 6.5 mm semi-étanche est une protection moyenne pour ce genre d'environnement & ndash; et certains plongeurs préfèrent les combinaisons étanches pour l'île de Catalina.

•  Inscrivez-vous pour une paire de plongées pour chaque jour que vous passez sous-marine sur l'île de Catalina, et essayer de prendre au moins trois exemples de caractéristiques principales de l'île. Explorez une forêt de varech comme celui au sous-marine Dive Parc de Catalina, ainsi que l'un des récifs. Alors que sur un récif attention à l'un des loup de mer de Catalina, qui pèsent en général entre 300 et 500 livres. Enfin, plonger l'épave de la 163 pieds de long Valiant, qui a coulé en 1930 dans 110 pieds d'eau.


Articles Liés