Comment faire de la plongée avec un scooter de mer

January 8

Comment faire de la plongée avec un scooter de mer

Sea Scooters sont petites embarcations motorisées utilisées pour prendre une partie du travail de la natation sur la plongée en apnée et la plongée. Ils sont généralement constitués d'une batterie et un moteur électrique enfermé dans une coque en plastique imperméable à l'eau. Ce pouvoir d'une hélice qui est enfermé dans une cage de sécurité. Scooters de mer offrent une poignée de plongeurs avantages, tels que la gamme étendue et l'endurance prolongée.

Instructions

•  Vérifiez la profondeur maximale de votre scooter à la fois de la mer et où vous l'intention de faire de la plongée avant de partir. Scooters de mer sont destinés à une utilisation sous-marine, ne pas utiliser seulement sur la surface. Bien qu'il soit peu probable que vous prenez un scooter de mer jusqu'à une profondeur qui se rompre les sceaux durant une plongée, il peut arriver et vous devriez être conscient de ses limites afin d'éviter cette possibilité.

•  Mettez votre masque, tuba et palmes avant de démarrer le scooter de mer.

•  Une fois dans l'eau, saisir la poignée de la mer d'un scooter et tournez sur le scooter avec votre main libre. Ensuite, agripper les deux poignées et laissez le scooter des mers de vous tirer vers l'avant. Ne pas se baigner avec le scooter. Au lieu de cela, laissez-le faire tout le travail.

•  Augmenter ou diminuer votre vitesse en utilisant les commandes de la gâchette d'accélérateur comme sur les poignées.

•  Tournez à droite, à gauche, vers le haut ou vers le bas en tournant le scooter avec vos bras. Une fois de plus, ne sait pas nager, mais permet le scooter faire tout le travail.


Articles Liés