Comment faire de la plongée sur Anna Maria Island

August 23

Comment faire de la plongée sur Anna Maria Island

L'île de barrière connu comme Anna Maria Island se trouve seven miles au large de la côte de Bradenton, en Floride. L'île étroite dispose de sept miles de plages de sable blanc le long de la côte du Golfe du Mexique. Le côté de la baie a une certaine plage, mais surtout des quais de pêche. Les autres activités comprennent la plongée et snorkeling. Si vous voulez faire de la plongée dans les eaux au large de Anna Maria Island, vous pouvez soit louer du matériel de plongée et explorer à votre guise, louer un bateau charter pour quelques heures ou si vous aimez vraiment la plongée en apnée, inscrivez-vous pour un voyage de plongée de plusieurs jours autour de l'île.

Instructions

•  Louer du matériel de plongée en apnée. Une liste des entreprises et des bateaux de charter qui louent des engins de l'eau, y compris les équipements de plongée est disponible sur le Sunny Florida Vacation Rentals site. Vous aurez besoin d'un masque, palmes et tuba pour plonger correctement.

•  Réservez un bateau affrété pour une visite guidée de la plongée en apnée. Il ya beaucoup de bateaux de charter sur Anna Maria Island et au large du continent qui offrent pêche, excursions, la plongée sous-excursions. Vous pouvez soit louer un bateau entier et le capitaine vous et vos amis ou de la famille de prendre un voyage privé à un spot de plongée, ou vous pouvez vous inscrire dans le cadre d'un groupe public. Egmont Kerry Ferry et Blue Water Explorers Dive Charters ne sont que deux des nombreux bateaux de charter disponibles.

•  Inscrivez-vous pour un voyage plongée en apnée pendant la nuit ou plusieurs jours. Un voyage de plusieurs jours vous permettra d'être en mesure de nager, faire du tourisme et en kayak, en plus de la plongée en apnée. Windsong Sailing Charters propose un forfait croisière voile la nuit de trois jours dans les eaux autour de Anna Maria Island.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas un nageur expérimenté, il est préférable de porter un gilet de sauvetage lors de la plongée.

Articles Liés