Comment faire de la plongée au Black Rock à Maui

November 3

Comment faire de la plongée au Black Rock à Maui

Plongée en apnée autour de Black Rock est quelque chose que vous devez faire lorsque vous visitez la plage de Ka'anapali, Maui. La roche est recouverte de corail juste sous la surface, et est à la maison à un grand nombre de tortues de mer et poissons. La légende hawaïenne dit que les esprits des guerriers quitté la Terre pour répondre à leurs ancêtres en sautant du rocher.

Instructions

•  Apportez votre propre ou louer, équipements de plongée. Vous aurez besoin d'un tuba, masque, et il est une bonne idée d'utiliser des palmes. Ils ne sont pas obligatoires, mais aideront si le courant est fort, ou si vous prévoyez de plongée en apnée autour du point de la roche. Il est préférable d'apporter votre propre matériel si possible, mais si vous devez louer, il est moins cher de louer du matériel de plongée en apnée plus loin sur la plage, loin de Black Rock. Plus vous vous rapprochez de la roche, les engins de plongée en apnée plus tendance à coûter.

•  Cracher dans le masque, ou vaporiser l'intérieur avec un spray anti-buée pour garder le masque de buée pendant que vous êtes en apnée. Assurez-vous que le masque bien ajusté à votre visage et il n'y a pas des endroits où le masque permet à l'eau d'infiltrer. Fixez le tuba au masque et assurez-vous que vous pouvez respirer facilement par le tuba pendant que votre visage est dans l'eau.

•  Mettez sur les ailettes soit une fois que vous êtes dans l'eau, ou si il est plus facile, vous pouvez les mettre pendant que vous êtes sur la plage. Toutefois, si vous ne mettez les ailettes pendant que vous êtes sur la plage, vous devez entrer dans l'eau en arrière, sinon l'eau de lavage sous vos palmes et éventuellement vous faire tomber.

•  Entrez les océans de plusieurs mètres dans la roche. Vous voulez rester à quelques mètres de la roche pendant que vous entrez dans l'eau parce que les vagues peuvent vous assommer dans le corail ou le bord de la roche. Après avoir passé où les vagues se brisent, vous pouvez vous aventurer plus proche de la roche pour obtenir un meilleur regard sur le corail et la vie de la mer qui y vivent.

•  Utilisez vos palmes de pagayer plus difficile de sortir vers le point de la roche et de contourner le bord extérieur de la pointe. Ceci est recommandé pour les nageurs plus forts parce que les vagues vont vous repousser vers le corail à l'extrémité de la pointe et le courant est beaucoup plus forte au point de Black Rock. Vous pouvez nager tout autour de la roche, ou vous pouvez tourner et retourner le long du même côté que vous avez commencé sur.

Conseils et avertissements

  • ailettes de plongée ne sont pas nécessaires, mais ils sont utiles pour faire de la plongée autour de Black Rock. Ils sont particulièrement utiles pour fournir la propulsion supplémentaire pour obtenir autour du point de fort courant.
  • Vous pouvez apporter votre propre équipement de plongée, ou louer du matériel sur la plage, mais plus vous vous rapprochez de Black Rock, l'équipement de plongée plus cher coûtera.
  • Soyez à l'affût de tout changement de la météo ou de la marée et de toujours faire attention à les sauveteurs en service en cas de pépin dans l'océan.
  • Ne sortez pas passé la pointe de la roche si vous n'êtes pas un bon nageur. Il peut y avoir un certain ressac ou de forts courants qui pourraient causer des conditions de baignade dangereuses.
  • Méfiez-vous des plongeurs de falaise sautant Black Rock. Ils tenteront de la même eau où vous serez la natation.

Articles Liés