À propos de Pheasant

May 19

De tous les oiseaux de gibier chassé dans les Amériques, le plus souvent synonyme de chasse sportive est le faisan. Pheasant, en particulier le faisan à collier, est l'un des oiseaux de jeu les plus courantes en Amérique du Nord, et souvent évoque des visions de jours d'automne croquants ou ce plat légendaire - faisan sous verre. En savoir plus sur l'histoire, l'habitat, la chasse et la préparation de ce merveilleux oiseau.

Origines de l'Amérique

Faisan a été initialement introduit pour les forêts et les champs américains en 1733 sous la forme de plusieurs paires de faisans à cou noir dans la région de New York. L'oiseau qui est venu à être synonyme de "faisan" pour la plupart des Américains, le faisan à collier, a été présenté à la vallée de Willamette dans l'Oregon (sous la forme de 100 paires) par un juge sur Denny en 1881. Le suivant, plus de cent années ont vu les oiseaux se frayer un chemin à travers le continent (souvent avec l'aide humaine) de se mettre en place partout où leur habitat les soutiendra.

Habitat

En ce qui concerne l'habitat, la commune (ou, encore, à collier) faisan préfère épaisses broussailles, fourrés ou couvre-sol dans lequel se cacher. L'oiseau a tendance à échapper aux prédateurs en courant et en lançant avant et en arrière, à un taux insignifiant de la vitesse, plutôt que de prendre l'avion. Toutefois, lorsque surpris et donné pas d'autre choix, les oiseaux voler sur de courtes distances; et, lorsqu'il est chassé, ils sont capables d'être évacuée par des chiens ou des chasseurs de marche.

Chasse

Comme un oiseau de jeu, faisans sont le plus souvent chassés dans les États du Midwest, mais elles le sont partout aux États-Unis ainsi que dans le Canada. Faisan saisons de chasse généralement ouvertes à l'automne et courir à travers tôt pour milieu de l'hiver, mais les chasseurs voudraient vérifier leur état les dates précises de la saison ainsi que les permis applicables, les limites et d'autres règlements connexes.

Guérison

Lors de la préparation de faisan pour la cuisson, il est de pratique courante pour accrocher les oiseaux à l'extérieur pour une période de plusieurs jours (jusqu'à deux semaines) pour permettre à la viande de guérir grâce à une légère décomposition. Il est largement admis que cette décomposition augmente considérablement la saveur de la viande, et rend la viande beaucoup plus tendre que les fibres se décomposent. Les oiseaux plus âgés auront besoin d'un temps de suspension plus longue que les plus jeunes, et la quantité de temps que vous choisissez pour guérir votre faisan est, pour la plupart, une question de goût personnel. (Réduction du temps de armement égal non seulement une viande plus difficile, mais aussi une saveur «fraîche».)

Préparation

Une fois votre faisan durci a été nettoyé et est prêt pour la cuisson, il ya une variété de recettes à choisir. Pheasant est généralement préparé d'une manière compatible avec la façon dont vous souhaitez gérer poulet ou autre volaille terrestre. Il peut être grillé, cuit au barbecue, grillé, mijoté, frit ou en potage ou un ragoût. Le goût a tendance à être un peu sur le côté faisandé, et ne soit pas incompatible avec ce que vous associez avec poulet noir de la viande, afin d'en tenir compte lorsque vous pensez de la façon que vous souhaitez préparer. Bien qu'il existe de nombreuses recettes que l'on trouve dans les deux livres et sur Internet, un excellent endroit pour commencer est "Upland gibier à plume cuisine" livre de cuisine de Eileen Clarke. Quoi que vous fassiez, que ce soit un faisan frit simple, ou l'emblématique "faisan sous verre," il sera délicieux.


Articles Liés