Choses pour lesquelles un certificat de naissance est nécessaire

October 11

Choses pour lesquelles un certificat de naissance est nécessaire

Les certificats de naissance sont l'un des dossiers les plus vitaux d'un individu peut avoir, car il inclut le nom de la personne morale, la date de naissance, lieu de naissance et les noms des parents. Un certificat de naissance peut être facilement obtenu à partir du comté ou État dans lequel l'enfant est né et est un document nécessaire dans une variété de situations. Parce qu'il est nécessaire à différents moments de la vie d'un individu, le certificat doit toujours être gardé dans un endroit sûr, comme un coffre de sécurité sécurité ou de la banque.

Carte De Sécurité Sociale



Chaque citoyen américain est tenu d'avoir un numéro de sécurité sociale.

Numéros de sécurité sociale sont donnés à chaque enfant et adulte né US. Pour obtenir un numéro de sécurité sociale, une personne doit prouver la citoyenneté et de l'âge. Parmi les documents qui peuvent prouver la citoyenneté est un certificat de naissance des États-Unis. Alors que d'autres documents, comme un passeport, peuvent être utilisées pour déterminer l'âge et de la citoyenneté, le certificat de naissance est le moyen le plus simple et le plus rapide pour confirmer les deux réponses. Le certificat de naissance doit être un original certifié, et les copies ou photocopies ne sera pas accepté.

Passeports



Un passeport est nécessaire pour entrer dans de nombreux pays étrangers.

Les passeports sont un document requis pour Voyage international. Les candidats doivent se présenter en personne et de prouver la citoyenneté américaine. Parmi les documents qui peuvent être présentés comprennent un passeport délivré précédemment, un certificat de naturalisation, un certificat de citoyenneté, un rapport consulaire de naissance à l'étranger ou un certificat de naissance qui a été délivré par l'État, la ville ou du comté où la naissance a eu lieu. Selon le Département américain de Sate, le certificat de naissance doit être certifié et comprennent la signature du registraire; un relevé, impressionné, en relief ou joint multicolore; et la date à laquelle le certificat a été déposée. La date de dépôt doit être dans un an de la date de naissance de l'enfant. Le certificat de naissance certifié doit également inclure le lieu de naissance, date de naissance et le nom complet du parent ou des parents de l'enfant. Si les noms des parents ne sont pas inclus, il ne peut pas être utilisé comme preuve de citoyenneté ..

Inscription à l'école



Les parents doivent prouver leur résidence et de citoyenneté district lors de l'inscription d'un enfant.

Lorsque les enfants sont inscrits à l'école comme une école maternelle, les parents doivent présenter une preuve d'âge et de citoyenneté. Le document le plus courant d'utiliser dans cette situation est un certificat de naissance, car il comprend toutes les informations vitales de l'enfant. Présenter une copie originale, certifiée conforme du certificat de naissance aux autorités scolaires au cours du processus d'inscription. Des copies ne seront généralement pas acceptés.

Permis de conduire



Le permis de conduire est nécessaire pour faire fonctionner un véhicule à moteur.

Comme avec un passeport et une carte de sécurité sociale, les demandeurs de permis de conduire aux États-Unis doivent prouver la citoyenneté pour demander ou renouveler un permis d'apprenti conducteur ou d'un permis de conduire. Semblable à une demande de numéro de sécurité sociale, d'un passeport valide, un certificat de citoyenneté ou de naturalisation ou une carte d'identité militaire américaine peut être présenté pour prouver la citoyenneté. Toutefois, le document est plus simple de montrer un certificat de naissance, car il inclut le nom de la requérante et le lieu et la date de naissance. Le département des véhicules à moteur ne sera pas accepter un certificat de naissance délivré par un hôpital. Le certificat de naissance doit être certifié par le gouvernement local ou national.


Articles Liés