Colonial Maisons du 18ème siècle

August 14

Colonial Maisons du 18ème siècle

Conçu et construit dans le même siècle que les Etats-Unis sont devenus une nation indépendante, le style colonial est le style architectural plus tôt dans le pays. Tout le long de la côte Est et dans le territoire des 13 colonies d'origine, les maisons construites au cours des années 1700 ont été conservés pour leur importance historique et architecturale. Alors que beaucoup restent résidences privées, d'autres ont été transformés en musées publics.

Noah Webster House

La maison de lieu de naissance et l'enfance de l'homme qui a compilé premier dictionnaire de l'Amérique, la Maison Webster Noah est une image de préservé 18ème siècle la Nouvelle-Angleterre l'architecture coloniale. À Hartford, Connecticut, la maison de deux étages, quatre chambres a été construit en 1750 dans un style typique de Saltbox avec une cheminée centrale. En visitant la maison, les visiteurs peuvent voir des expositions et des démonstrations centrées autour de la vie de la maison dans les années 1700, avec un accent particulier sur l'enfance de Webster pendant la guerre révolutionnaire. Le musée accueille également des événements qui donnent aux clients la possibilité de faire l'expérience d'éducation à l'ancienne dans une maison d'école d'une seule pièce, faire cuire sur une flamme nue sur le foyer de la cuisine et essayer corvées du 18ème siècle.

Maisons familiales à Colonial Williamsburg

Connu comme "le plus grand musée d'histoire vivante du monde" la ville du 18ème siècle de Williamsburg était autrefois le plus grand dans le Nouveau Monde. En Virginie, le musée de 300 acres contient des centaines de bâtiments restaurés ou reconstruits construits dans les années 1700. Les 10 maisons coloniales historiques sur les motifs varient en style et les matériaux de style géorgien en briques aux maisons à pans de bois construites en planches main-split. Les intérieurs des maisons coloniales de Williamsburg ont, grands escaliers sculptés à la main, papiers peints originaux et des meubles authentiques. docents de costumes vêtus offrent des visites et des reconstitutions de la vie de la maison et des événements historiques qui ont eu lieu dans les maisons.

Nathan Hale Homestead

Cette structure, achevée en 1776, était la deuxième maison construite sur la ferme du Connecticut par le père de Nathan, Richard Hale. Nathan Hale a été capturé et pendu par les Britanniques en 1776 comme un espion américain quand il avait seulement 21 ans, après avoir proféré ses derniers mots célèbres: «Je regrette d'avoir qu'une seule vie à perdre pour mon pays." Bien qu'il soit certain que Nathan avait la possibilité de mettre les pieds dans la nouvelle maison de son père avant sa mort, la maison coloniale de sa famille est rempli avec des objets Hale-famille de l'enfance de Nathan. Un exemple de style géorgien de premier plan au cours de la période, la maison a été restaurée à son état original et est reconnu comme l'un des monuments du Connecticut.


Articles Liés