L'histoire de pilotis Maisons dans les Florida Keys

January 21

L'histoire de pilotis Maisons dans les Florida Keys

Les touristes des Keys de Floride attendent de voir Aqua Blue océans, plages de sable blanc, magnifiques couchers de soleil et les piliers vénérables, mais beaucoup oublient de certains des sites historiques de la région. La côte du Golfe est à la maison à un petit groupe de maisons sur pilotis construites au tournant du 20e siècle. Bien que le gouvernement a depuis interdit la construction de ces structures, ceux qui se dressent encore représenter un passé lointain.

Origine

Les premières maisons sur pilotis ont été construits entre 1916 et 1918 au large de la côte de Port Richey de la Floride, selon un article publié en 2005 dans The Tampa Tribune. Les habitants de la Floride appellent ces maisons «camps», se référant à leurs débuts en tant que camps de pêche hauturière. Les gens qui ont spéculé sur la maison sur pilotis a été construit en premier, mais les détails derrière l'origine de ces structures est largement inconnue. Selon le site Histoire de Pasco County, il y avait 24 maisons sur pilotis établies dans la région en 1974.

Gladys

En Octobre 1968 les propriétaires de maison sur pilotis dans le golfe du Mexique ont appris une dure leçon. Gladys était un ouragan tropical qui a développé au large de la côte de Cuba. La pluie, il a brisé le pire projet vu en Caroline du Nord depuis 1932. Selon le National Weather Service, la tempête a dévasté les maisons sur pilotis construites au large de la côte de la Floride. Avant Gladys échasses maisons étaient toutes les fermes. Les gens pourraient simplement choisir un endroit et à construire. Après la tempête, les propriétaires qui en avaient les moyens ont été autorisés à reconstruire mais l'État interdit la construction de structures sur pilotis supplémentaires.

Stiltsville

Selon Key Biscayne.com, une collection de maisons sur pilotis dans le Parc national de Biscayne se présenter comme un témoignage de l'époque de la prohibition. Ce groupe de moins de deux maisons sur pilotis douzaine est appelé Stiltsville et a été construit pour fournir un endroit pour jouer consommer de l'alcool. Tout au long des années 1980 outre crime a été commis ici que les maisons ont été utilisés pour transporter des marchandises de contrebande. Après plusieurs tentatives ont été faites pour arracher ces structures vers le bas, l'Etat a accordé des baux renouvelables de 20 ans pour les propriétaires de maisons historiques sur pilotis.

Du 21e siècle pilotis Maisons

Au 21e siècle, les propriétaires de ces maisons historiques comptent encore sur les baux de 20 ans accordés par l'Etat de la Floride pour garder leurs structures. Ils sont principalement utilisés comme destinations de pêche, mais d'autres ont été transformées en résidences et même les restaurants. Lorsque avertissements d'ouragan sont émis, les propriétaires de maisons sur pilotis à bord haut, évacuer et espérer pour le mieux. Chaque si souvent le public entend d'une autre échasses défaite à domicile. En 2006, un bateau à moteur pour excès de vitesse sans pilote écrasé dans l'une des maisons sur pilotis, et le plus méridional maison sur pilotis de la Floride a été détruit dans un incendie en Juin 2010.


Articles Liés