Comment faire cuire avec Asafoetida

August 11

Asafoetida est une forte odeur plante originaire du Moyen-Orient qui la plupart des gens aiment ou détestent. La différence d'opinion se manifeste dans ses deux noms communs: la bouse et la nourriture des dieux du diable. Rez-en une poudre brun clair, le parfum inhabituel de assa foetida est le plus populaire dans les plats indiens.

Instructions

•  Achetez assa foetida soit en poudre, de granulés ou sous forme de bloc. Ajouter les poudres et les granulés directement dans votre marmite, tandis que vous devez écraser la forme d'un bloc de asafoetida en poudre avant de l'utiliser.

•  Cuisinez avec des quantités infimes de assa foetida, car il a un goût extrêmement puissant. Faire frire dans l'huile ou dans l'eau forte.

•  Utilisez assa foetida lors de la cuisson des repas végétariens pour sa forte oignon et l'ail saveur. Cette épice unique est commun dans les plats de légumes au curry, soupes végétariennes, et est un excellent ajout à plats de haricots, car il contribue à empêcher le gaz.

•  Ajouter assa foetida de marinades pour viandes et poissons, car il contribue à attendrir les viandes et neutraliser une saveur de poisson. Pour utiliser assa foetida pour les marinades, tremper une petite quantité dans l'eau, puis mélanger avec vos sauces. Autoriser les viandes à mariner pendant au moins 2 heures avant la cuisson.

•  assa foetida de magasin dans des contenants scellés, car elle a un soufre puissant et pourri odeur d'oignon qui peut rapidement s'infiltrer dans d'autres aliments ou définitivement affecter l'odeur de votre réfrigérateur ou armoires de cuisine. Sol ou blocs assa foetida dureront pendant 1 ou 2 ans s'il est stocké dans un endroit sec et sombre. Une fois cuite, la puanteur âcre des épices se dissipe et se transforme en un délicieux oignon et l'ail saveur.

Conseils et avertissements

  • Asafoetida est unique à d'autres épices, comme il n'est pas fabriqué à partir des feuilles, les fleurs, les graines ou les racines de la plante. Pour récolter assa foetida, les tiges de la plante sont coupées et le liquide laiteux qui est libéré est recueilli et séché en une résine collante. La résine, à l'état frais, est d'une couleur blanche ou grise qui devient plus foncée en séchant et les âges.
  • Asafoetida a de nombreuses propriétés médicinales ainsi, car il aide les digestions réduit et prévient gaz et adoucit la gorge et les poumons pour ceux qui souffrent d'asthme, laryngite, une bronchite ou d'autres maladies respiratoires.

Articles Liés