Comment sécher un cantaloup

December 16

Comment sécher un cantaloup

Que vous soyez un gourmand ou une personne le plein air, le séchage ou la déshydratation des fruits est une façon amusante et saine à faire une collation et conserver les fruits. Cantaloup, généralement consommés frais, peut être déshydraté et mangé comme collation ou en plus des aliments de sentiers. Il est facile à préparer et sécher un cantaloup sans dépenser beaucoup d'argent. Déshydratation cantaloup enlève son humidité et rend caoutchouteux, pour une texture et une saveur différente.

Instructions

•  Retirez la couenne et les graines d'une nouvelle cantaloup. Cantaloups frais est légèrement doux et souple au toucher. Pour enlever facilement la croûte, couper le melon en deux et lancer le couteau sur le pourtour de la croûte, le glissant sous les fruits que vous allez.

•  Couper les fruits de cantaloup en petits morceaux. Il devrait être environ 1/4 pouce à 1/2 pouce d'épaisseur pour de meilleurs résultats de séchage. La longueur et la forme n'a pas d'importance tant que le fruit n'est pas trop épais.

•  Trempez le cantaloup dans du jus de citron pour le goût et la conservation supplémentaire.

•  Sécher le cantaloup dans un déshydrateur de nourriture ou un four à basse température. Pour le séchage rapide, une température de 130 degrés Fahrenheit est idéal. Selon l'épaisseur et de l'état de la cantaloup, il faudra au moins 24 heures pour sécher. Vérifier la température du déshydrateur ou au four périodiquement pour assurer un séchage uniforme.

•  Vérifiez la cohérence du melon en séchant. Des bulles d'air peuvent souffler des fruits en séchant, depuis melons ont un pourcentage élevé de l'eau. Cantaloup séché doit être de couleur orange foncé, à croquer, mais difficile. Trop sécher le cantaloup simplement rendre plus difficile à manger.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer et faire griller les graines à feu doux dans le four pour une collation unique.

Articles Liés