Comment manger à Lisbonne

August 13

Comment manger à Lisbonne

Portugal dispose de 356 recettes pour la morue, des pâtisseries au calme, même le plus doux dent sucrée et des épices importées d'Afrique qui vous épatera. A Lisbonne, les gens aiment manger grand, manger un repas de trois plats pour le déjeuner et le dîner. Il ya une idée fausse commune que les Portugais ne mangent que du poisson, si la morue est un aliment de base de nombreux repas. Voici votre guide sur les meilleurs mange (et pas seulement les poissons) à Lisbonne, Portugal.

Instructions

•  Goûtez les favoris locaux. Plat signature de Lisbonne est le bacalhau un Lagareiro (morue cuite au four avec de l'huile d'olive et de petites pommes de terre). Il est un repas volumineux et lourds qui se collent à votre ventre, mais il a un goût merveilleux et une riche histoire culturelle. Vous aurez également besoin d'essayer la salade de polvo (salade de calmars), ameijoa de Bulhão pato (palourdes dans une sauce de canard mince), porco de alentejana (porc et palourdes) bacalhau a braz (morue salée) et un favori pour les démons de sucre : mousse de chocolat. Oui, vous avez raison, la bonne vieille mousse au chocolat.

•  Rechercher dans les rues étroites d'Alfama pour un repas authentique et locale. Habitants mangent le déjeuner autour de 14 heures et quand vous tombez sur un restaurant avec une seule Portugais menu et une tonne de gens du coin, vous saurez que vous avez trouvé votre bijou. Comprendre que les petits restaurants à Alfama ressemblent et se sentent plongées parce qu'il est pas ce qui est à l'extérieur qui compte dans ce petit quartier. Peler les couches pour une parfaitement délicieuse et authentique repas portugais.

•  Bairro Alto est une étape loin du quartier touristique rempli Alfama et cela est une zone sur votre visite gastronomique que vous ne voudrez pas manquer. At A Componesa, restauration tendance répond agrafes portugais pour fournir une expérience de la nourriture authentique et unique. Les mosaïques d'azulejos carrelage omniprésents fournissent l'ambiance portugaise tandis que le meilleur arroz de polvo (riz poulpe) fournit le goût. Dans le Bairro Alto et à un Componesa, un menu de trois plats, vin compris, coûtera pas plus de 20 euros, tandis que les offres à la carte seront plaire à ceux sur un budget à hauteur de EUR 10.

•  Le Portugal est le septième plus grand producteur de vin dans le monde et tout port est le plus connu, Madère est d'une importance égale. Ne manquez pas la sélection de vins au Adivinho (hors de Madalena), qui est un jeune marchand de vin avec une ancienne cave à vin. Consultez l'horaire de rotation Adivinho des événements, des dégustations et une belle sélection de vins. Ne pas laisser de Lisbonne sans goûter ou acheter la Réserve Esperao.

•  Les Portugais aiment les produits de boulangerie et les meilleures pâtisseries peuvent être trouvés dans la place historique de Rossio. Découvrez la salle en plein air au Pasteleria Suica. Commandez un pasteis de nata (pouding / mousse) et un bica (expresso portugais) et profiter de vos bonbons tout en regardant toute l'activité sur la place ouverte.

•  Fado pourrait être ce que beaucoup considèrent comme le flamenco du Portugal. Cette chanson traditionnelle portugaise est un tirage émotionnelle à la culture portugaise. Chanté avec l'accompagnement de trois ou quatre guitares, il est un must pour les visiteurs. Le meilleur endroit pour voir Fado Senhor Vinho est dans la zone Lapa avec ses décorations haut de gamme et la couverture fixe. Même si vous allez juste pour la chanson, vous aurez toujours payer pour la nourriture, qui est un tableau de la morue gâteaux, des olives, du pain, du pâté et des saucisses.

•  Tasco da Se est un favori local dans le quartier Alfama. Comme tous les restaurans dans ce district, il dispose d'une réception sans visage, mais caché derrière les portes est un joyau caché. La couverture sera servi immédiatement à vous et comprendra quelque chose comme un pâté de poisson, pâte de fromage, et une sorte de viande, fromage et assiette à pain. Si le couvercle ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas; vous ne payez que ce que vous mangez. Pour votre repas, ordonner la porco de alentejana (porc aux palourdes).

•  Un autre ami de la nourriture que vous trouverez dans Alfalma est la pittoresque petite Lautasco, qui est situé dans une cour. L'ambiance est spectaculaire! Profitez de l'éclat des petites lumières qui sont entassés dans les arbres de gomme pendant que vous profitez tous les démarreurs traditionnels portugais comme petiscos. Je recommande le poisson, qui pourrait être devient un peu omniprésente à ce point, mais quand à Rome ...

•  Découvrez Adega Ze da Viola. Vous remarquerez par sa façade voyante: une mosaïque Azulejos tuiles d'un moine, qui fera plus que certainement vous encourager à entrer sur la seule curiosité. Goûtez les fritos de joaquizinhos, ce qui est plat signature de Adega Ze da Viola. Ces microfish sont grillés à la perfection Portugeuse.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez à Lisbonne et vous ne mangez pas de poisson, vous ne l'avez pas connu de Lisbonne.
  • A Lisbonne, tout le monde fume partout et tout le temps. Soyez prêt.

Articles Liés